Giscard s’interroge

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Moïse sauvé de Simone.

l’avortement est un assassinat de bébés
Publié dans Uncategorized | Marqué avec | 38 commentaires

Posture de la quenelle, leçon N°1

131226-herbyquenelle

Pour l’image précédente j’ai regretté de ne pas avoir réussi à faire faire une quenelle animée à Abraham, alors je me rattrape ici. Comme je suis un citoyen politiquement dégagé je fais une quenelle devant le désert pour que personne ne se sente visé..

Publié dans Animation, Dessins, BD | Marqué avec , | 5 commentaires

La quenelle d’Abraham

131225-abraham

Comme Alain Soral, il semblerait que la quenelle ait des origines juives.

Publié dans Animation, Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Internet complotiste

131222-aldo

Je continue ma discussion imaginaire avec Aldo Sterone qui développe dans une de ses vidéos la théorie carrément complotiste que les américains ne seraient jamais allés sur la Lune.

Question alors: qui a posé les réflecteurs lunaires que nous utilisons toujours, bien qu’ils soient encrassés, pour mesurer la distance Terre-Lune.

Publié dans Animation, Dessins, BD | Marqué avec , | 2 commentaires

Occident tapette

Aldo Sterone et l’Occidental tapette

L’autre jour en regardant une vidéo d’Aldo Sterone, un blogueur qui donne son avis dans sa voiture, des avis souvent pertinents d’ailleurs, j’ai sursauté quand à la fin (8mn49), il dit que les occidentaux ont été découillés depuis longtemps. J’ai trouvé l’expression amusante, voila.

https://www.youtube.com/watch?v=m7kng_MomNQ&feature=c4-overview&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | 2 commentaires

Front National de Gauche

Front National de Gauche, la mariage de Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen Front National de Gauche, la mariage de Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen

 

En vérité, ça me plairait bien.. si c’était possible.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | 9 commentaires

Manifs contre le mariage gay

Manif contre le mariage gay Manif contre le mariage gay

 

J’avoue avoir été surpris par l’ampleur des manifestations contre le mariage homo. Pas vous?

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Le Hamas attaque Gaza

missiles boomerang hamas Le hamas seul responsable des morts de Gaza

 

Il y a des trucs évidents. Par exemple si ton voisin te jette des cailloux sur toi et tes enfants, tu vas réagir,  forcément.

Depuis le début 2012, c’est près de 1200 tirs de missiles ou roquettes qui se sont abattus sur Israël… et donc Israël finit par  réagir, d’autres pays dont la France n’aurait pas attendu autant de tirs avant de réagir.

C’était donc tellement évident qu’Israël allait réagir que même les embrumés du Hamas le savaient. Ils savaient que leurs conneries de missiles allaient tôt ou tard leur revenir dans la gueule, dans la leur mais aussi dans celle de leurs femmes et enfants. En fin de compte, c’est le Hamas qui a attaqué Gaza.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les musulmans veulent être protégés

les musulmans protégés comme les juifs les musulmans veulent être protégé comme les juifs

Reuters  Les musulmans de France souhaitent être associés à la « cause nationale » décrétée par François Hollande pour assurer la sécurité des juifs, a déclaré jeudi Abdellah Zekri, le président de l’Observatoire de l’islamophobie.

François Hollande avait fait de la sécurité des juifs de France « une cause nationale » lors d’un hommage le 1er novembre aux victimes de Mohamed Merah, qui avait abattu trois enfants juifs et un rabbin en mars dernier.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | 16 commentaires

Nouveau profil facebook

Ma dernière censure d’un réseau-social-bien-connu mérite une nouvelle image de profil.

Censure Facebook Censure Facebook

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Les employés d’Eurabia

Soral et Dieudonné, marionnettes d'Eurabia Soral et Dieudonné, marionnettes d’Eurabia

Eurabia ça ne vous dit rien? Vous devriez. Anders Behring Breivik  a dézingué 77 personnes pour qu’on en parle.

Mais ça n’a pas marché, les média européens n’en parlent pas. Ils préfèrent le bon vieux complot sioniste, celui qui vous affirme sans rire qu’une poignée de juifs contrôlent le monde au seul profit d’Israël, petit pays sans ressource, en guerre perpétuelle contre ses voisins, mais qui serait doté d’une sorte de super pouvoir magique foireux qui lui permettrait de contrôler le reste du Monde… à l’exception de Gaza ou de la Cisjordanie (comme Asterix?).  Le pire c’est que ça marche, plein de gens y croient. Faut dire qu’Alain Soral et Dieudonné que j’ai tenté de caricaturer ici, promoteurs de cette théorie, sont des gens charismatiques et talentueux. Ils savent vendre leurs salades, je ne rate jamais une de leurs apparitions fascinantes sur le net.. un peu comme Jean Robin sûrement…

Eurabia  est plus sérieux. Il y a déjà la fiche wikipédia pour s’en faire idée, mais pour faire court, ce projet qui a débuté en 1973 et popularisé par l’écrivain Bat Ye’or est celui d’une coopération entre union européenne et pays arabes. Jusque là rien de choquant, partager les richesses culturelles ou aider au développement économique  est en soi une bonne chose.

Sauf qu’en réalité  cette coopération va beaucoup plus loin que ce que le grand public pourrait imaginer: Eurabia ou « Dialogue Euro-Arabe »  a débuté en 1973,  année du choc pétrolier quand les pays arabes ont découvert le pouvoir extraordinaire du pétrole dont l’Europe a désespérément besoin pour faire tourner ses usines et ses voitures.  Le Deal caché d’Eurabia ce fut qu’en échange d’un prix stable et raisonnable du pétrole, les gouvernements européens s’engageaient dans une politique bienveillante à l’égard de  l’immigration et de l’islamisation de l’Europe, tout en s’éloignant diplomatiquement d’Israël.

Comme par hasard en France, en 1973, fut imposé sans vote démocratique (même pas les députés, juste un décret signé par 4 personnes) le fameux regroupement familial qui a vu déferler en France des millions de musulmans en à peine 40 ans, un « envahissement » massif et rapide sans précédent dans toute l’Histoire de l’Humanité.  Et ce fut pareil dans à peu près toute l’Europe malgré l’hostilité grandissante des habitants. Et c’est également depuis 1973 que la politique étrangère de la France et des principaux pays européens, auparavant soutien d’Israël, est devenue de plus en plus distante. Le résultat abouti est qu’aujourd’hui l’Europe finance d’une part des mouvements terroristes comme le Hamas qui font imprimer des manuels scolaires incitant à la haine des juifs, et d’autre part condamne systématiquement Israël dès que ce pays tente de se défendre des attaques aux missiles des palestiniens.

Ce sont des faits. Eurabia est un fait, pas une théorie complotiste à la con.

———————–

Ah sinon, ça faisait des mois que j’avais laissé tomber ce blog. Hier je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai passé deux heures à créer une page facebook HerbeDeProvence (que vous pouvez liker hein)  et à y transférer quelques vieux dessins. Et en moins de 24 heures, paf, exclu pendant 30 jours pour cette image « pornographique »:  Sodomucène

Un mois ferme, la vache!

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les jeunes votent Marine.

(le dessin est honteusement pompé sur celui de l’excellente Margaux Motin..)

Les jeunes, « la génération Y » sont majoritaires à voter pour Marine, un espoir pour l’avenir. Ce matin mercredi 11 avril 2012 sur France Culture, ça les rend  malades. Ils s’interrogent, se posent des questions, émettent des hypothèses. Le principe de réalité est en train de rattraper nos médias bobos.

Ces fonctionnaires médiatiques auraient-ils enfin peur de se faire remplacer pour leurs années de désinformations sur l’immigration-chance-pour-la-France, sur l’islam-religion-de-Paix ou sur la mondialisation-progrès-indiscutable ?

————–

Sinon après avoir éliminé le serial killer musulman Mohamed Merah, son autre complice, l’abattage rituel qui tue toujours une centaine d’enfants par an par empoisonnement à la viande contaminée à  la Erichia  Coli est toujours en liberté, le gouvernement ne fait rien. Ce sont des particuliers qui sont obligé de créer des applications I-phone pour savoir si la viande que vous consommez est saine ou non. Un vrai scandale qui finira en procès.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Liberez Mohamed Merah!

Mohamed Merah, 23 ans, le tueur de Toulouse qui a abattu de sang froid des enfants juifs est un bon musulman, enfin je crois. Il a bien respecté les hadith (les paroles de Mahomet rapportées par ses disciples) qui demandent de tuer des juifs. Il a respecté la lettre et l’esprit du coran qui souhaite leur anéantissement (sourate 9, verset 30). Que pouvait-il faire de mieux?

Alors, il faudrait savoir. D’un côté nos hommes politiques font construire des mosquées, assistent à la rupture du jeune du ramadan, et de l’autre on s’horrifie, on se choque, on joue les vierges effarouchées qu’un musulman puisse pratiquer à fond sa religion, certes de manière un peu virile. Mais enfin, soyons logiques: Comment exterminer les juifs sans être un tantinet viril?

Je demande donc au gouvernement d’aller jusqu’au bout de sa logique, d’être cohérent et de cesser toute poursuite contre ce bon musulman qui n’a fait que suivre l’Islam que ce gouvernement promeut et défend.

Que les forces de l’ordre rentrent chez elle et laisse tranquille ce pauvre Momo Merah, et en s’excusant au passage pour le dérangement.

—————–

Le coran à propos des juifs:

ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens (5.51).

Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé (5.13)

2.44. Commanderez-vous (les enfants d’Israël) aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ?

5.64. Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit.

5.13. Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé .

9.30. Les Juifs disent : “Uzayr (Esdras ou Ezra) est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

—————-

Les hadiths:

Trouvé sur un site musulman officiel Droit et jurisprudence du Droit musulman

Est-il authentique ce hadith selon lequel viendra un jour où les Musulmans triompheront des Juifs au point que même le rocher derrière lequel le juif se cachera parlera et dira au musulman : voici un juif derrière moi, viens le tuer ?

Louange à Allah

Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Vous combattez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la prière dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ». (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi » (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)  un hadith relatif à l’Antéchirst.

Allah est le garant de l’assistance.

Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons.

Fatwa de la Commission Permanente 3/91.
—————–
Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Présidentielles 2012: Tous les candidats

Les français qui travaillent n’ont pas beaucoup de temps à perdre à étudier en détail le programme des 10 candidats. Pour leur rendre service j’ai donc voulu synthétiser le plus objectivement et le plus honnêtement  possible le choix qui s’offre à nous.. vous pouvez me remercier dans les commentaires.

———————————–

Pendant que je dessinais, j’ai appris cet horrible attentat de ce fou furieux qui a abattu 4 personnes dont 3 enfants dans une école juive de Toulouse. Il semblerait que ce soit le même qui a abattu 4 militaires dont le régiment revenait d’Afghanistan.

Sincères condoléances à toutes ces familles décimées.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Mourir Halal ou Casher?

Malgré les premiers rapports vétérinaires de 2004 pointant les risques sanitaires de l’abattage rituel par contamination de la bactérie Escherichia coli, malgré le documentaire de France 5 accusant ce mode d’abattage d’être responsable de la mort d’une centaine d’enfants par an, le gouvernement n’a toujours pas bougé, les grands médias se font étrangement discrets. Il s’agit pourtant du pire scandale sanitaire que la France ait connu.

On s’en souviendra..

———-

Législation européenne sur l’Hygiène des denrées alimentaires d’origine animale

Journal officiel de l’Union européenne

page 21:

7) l’étourdissement, la saignée, le dépouillement, l’éviscération et autre habillage doivent être effectués sans retard indu
et de manière à éviter toute contamination des viandes. En particulier:
a) la trachée et l’oesophage doivent rester intacts lors de la saignée, sauf s’il s’agit d’un abattage selon un rite
religieux;
———————-

Ajout du samedi 17 mars 2012:
Enfin une initiative privée responsable qui propose de la viande étiquetée “abattage conventionnel garanti”.
En attendant l’interdiction totale de la viande empoisonnée issue de l’abattage rituel on ne peut que féliciter cette initiative que, hélas le gouvernement n’a pas encore eu le courage de prendre

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

la fin de l’abattage rituel en Europe?

Ce documentaire montre que l’abattage rituel multiplie les risques de contamination par la bactérie E. Coli, et en fin de compte, tue une centaine d’enfants par an. Par comparaison la vache folle dont on nous a rebattu les oreilles a tué 26 personnes en tout.

Risques sanitaires de l\’abattage rituel

Publié dans photo | Marqué avec , | Laisser un commentaire

à Dieu Moebius..

 

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

L’Âge ingrat

Faites des enfants qu’ils disaient..

——————————

Edit du 24 fevrier:

L’excellente dessinatrice Margaux Motin a fait un travail, pro, pour le magazine Phosphore, sur le même sujet à savoir « Ma petite copine, mes parents et moi ». C’est toujours aussi bien dessiné (vraiment je suis admiratif de son boulot) , drôle, spirituel, mais je n’ai pu m’empêcher de remarquer que les couleurs de peau des petits amis présentés aux parents, sont toujours aussi blanches.

Les couples mixtes finalement, il n’y a que chez les « fachos présumés » comme moi qu’on les retrouve, le public de Phosphore n’étant certainement pas encore prêts..

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Merci Jeannette Bougrab!


Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la Jeunesse, s’inquiète du succès des partis islamistes au Maroc, en Tunisie et en Egypte. Fille de harki, elle pousse un coup de gueule contre la montée de l’islamisme après le Printemps arabe.

—————–

Matignon juge que Jeannette Bougrab est coupable de haute trahison

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Israël 1947

C’est fou le nombre de personnes qui condamnent Israël sans rien connaitre de son Histoire.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=9mVlH4H4MUM&w=640&h=360]

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Encore un complot sioniste.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les médias français sont-ils antisémites?

ça ne vous étonne pas vous, ce vocabulaire de « colonies juives » utilisé par nos médias?

Adolf Hitler déclarait à son allié, Amin Al-Husseini le mufti de Jérusalem, le 28 novembre 1941, à Berlin : « L’Allemagne est pour une lutte sans compromis contre les Juifs. Il est évident que la lutte contre le foyer national juif en Palestine fait partie de cette lutte, car un tel foyer national serait rien d’autre qu’une base politique de l’influence destructrice des juifs. L’Allemagne sait également que l’affirmation selon laquelle la communauté juive joue le rôle d’un pionnier de l’économie en Palestine est un mensonge. Seuls les Arabes y travaillent, pas les Juifs. L’Allemagne est déterminée à faire appel aux Nations européennes, l’une après l’autre pour résoudre le problème Juif, et, au bon moment, pour faire le même appel auprès des peuples non européens » source

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Choisis ta France

Un gentil détournement de la nouvelle affiche du FNJ

Publié dans photo | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Début de Ramadan à Londres

L’avantage à dessiner des racailles, c’est que françaises, anglaises ou norvégiennes, ce sont les mêmes.

Les médias français se surpassent dans l’art de désinformer sur ces émeutes. Car si j’en crois ce site d’habitude assez fiable, le « bon père de famille non violent sympa comme tout » que les journalistes français nous présentent, était en fait un dealer surveillé qui a tiré sur un flic venu l’interpeller  et ses collègues ont riposté.

ça change tout hein?

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Les USA hahaha

Blythe Masters c’est la terroriste qui a inventé les credit default swap (CDS), ou couverture de défaillance.

Sinon les états-unis viennent de perdre leur joli triple A dont ils étaient si fiers. Un rapport de cause à effet?

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Marine Révolution

Che Marine!

Publié dans photo | Marqué avec | Laisser un commentaire

Fondamentaliste chrétien…

Bien que la photo du fou furieux Anders Behring Breivik en tablier maçonnique soit largement diffusée (sur internet), les « grands médias » européens persistent à utiliser le terme de « fondamentaliste chrétien« .
On se demande vraiment pourquoi.

Par ailleurs le meurtrier se revendiquant « anti-raciste« , on ne peut que se demander si des mouvements comme le MRAP ou de SOS-Racisme qui partagent donc les valeurs du tueur,  ne sont pas indirectement responsable de ce carnage. La question se pose désormais de l’interdiction de ces associations.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Attentats en Norvège

Liste des attentats musulmans

A la stupéfaction de tout le monde, il semblerait que le double attentat d’Oslo ne soit pas l’œuvre d’un musulman.

Bien sûr, connaissant le propension des médias français à la désinformation, il convient d’attendre les analyses des médias étrangers avant de se faire une idée.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Jean François Copé en Algérie

Copé explique la colonisation algérienne

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

La LDJ soutient Marine Le Pen

SOURCE

Soyons clairs : une partie notable de la communauté
juive apporte ou apportera son soutien à Marine Le Pen. N’en déplaise au CRIF
et autres instances prétendument représentatives des « Juifs de
France », ce n’est ni le PS ni l’UMP qui seront à même de résoudre les
problèmes des « Juifs d’en bas » (ce que ne sont certes pas les
dirigeants du CRIF n’est ou n’a été originaire de Sarcelles, de Créteil ou d’Aubervilliers, là ou précisément ont lieu les agressions antisémites) mais bien le seul parti qui à ce jour ose évoquer l’immigration/colonisation de peuplement et l’islamisation.

Pour autant, nous ne sommes pas naïfs et n’oublions pas la nébuleuse « antisioniste » qui de Soral à Penninque en passant par Chatillon évolue autour de Marine Le Pen. Un soutien certes, parce que la situation catastrophique et l’incurie des élites juives ou non, nous y oblige. Mais un soutien vigilant.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | 6 commentaires

Mise à jour Islam-Documents.org

Le site http://www.islam-documents.org/ est une sorte d’arme de destruction massive de sectes, un Terminator sans pitié qui s’attaque aux origines historiques de l’Islam.
Et il vient d’être mis à jour.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Marseille : Zeribi enfonce son chauffeur de bus insulté et agressé

L’affaire racontée par Riposte Laïque

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Afghanistan : la gauche souhaite un retrait plus rapide des troupes

Afghanistan : la gauche souhaite un retrait plus rapide des troupes

Clip: Be gone Taliban

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Martine Aubry et les rumeurs


Les mensonges de Martine, article de Riposte Laïque

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Essais de pub

Publié dans photo | Marqué avec | Laisser un commentaire

Sodomucène, roi de Babylone

Voici ton dessin Alexandra.

à peine inspiré de  Manara vraiment à peine, d’ailleurs je me demande pourquoi j’en parle.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

La fermeté de Brice

Une petite pièce de théatre à partir de la phrase de Brice Hortefeux:

Un étranger en situation irrégulière a vocation à être reconduit dans son pays d’origine sauf situation humanitaire particulière

Brice Hortefeux
L’étranger en situation irrégulière
A vocation à être reconduit dans son
Pays d’origine sauf si sa situation
Humanitaire est vraiment.. particulière
Esterelle Haha que je pouffe! O mon Dieu quel humour!
Vos jeux de mots mon cher, valent tous les détours!
Brice Qui est là? ai-je bien entendu? on se moque?
Esterelle Pardonnez ce sourire que vos propos provoquent
Mais de Bamako jusqu’à la Tunisie
Ce grand éclat de rire fait.. que je ris aussi
Brice vas-tu cesser friponne? Sais-tu à qui tu parles?
Ministre de la République du grand Charles
J’exige le respect que l’on doit aux..
Esterelle ….Charlots?
Brice .. Grands de ce monde Catin! prétentieuse prolo!
Puisqu’il semble impossible que ta bouche se ferme
Va-tu, bavarde pie, à la fin m’expliquer
Quelle serait la raison de cette hilarité
Mon discours n’est pas drôle et mes propos sont fermes!
Esterelle Ferme? Vous vous dites ferme? Est-ce que vous permettez?
Je la trouve bien mollasse votre virilité
Brice Halte là extrémiste! Ne touches pas au Grisbi!
Comment être plus ferme avec ce que j’ai dis?
Esterelle Enfin mon Brissounet feignez vous d’ignorer
Que pour les africains tout est particulier
Et si pour immigrer il suffit de pleurer
Et bien ils pleureront comme vous leur demandez
La fermeté mon Brice c’est d’abord de nommer
Correctement ces gens qu’on appelle « sans-papiers »
S’ils n’ont plus de papiers c’est qu’ils les ont jeté:
En cachant leur pays, leur nationalité
Ces malhonnêtes savent qu’ils compliquent la tâche
Des flics et magistrats qui souvent les relâchent
Ou même pire encore, les régularisant
Ils justifient le viol et s’en font partisans
Brice Ils justifient le viol?? Que ces mots sont menteurs!
Esterelle Ils sont justes au contraire: le clando est violeur!
Il a violé nos lois et violé nos frontières
Je suis fille de France: il a violé ma mère!
le régulariser serait comme obliger
La victime violée avec lui se marier!
Reconnaissez mon Brice que cela est infâme.
Les régulariser nous fait perdre notre âme
En accordant au vice ce qu’on doit aux vertus
C’est la morale même que cette pratique tue
Mon amie du Maroc attend depuis 10 ans
Un visa pour la France qui n’arrive jamais
Occupés que vous êtes à faire passer devant
Clandestins malhonnêtes immigrants sans respect
C’est là le résultat de votre « fermeté »
Les aimables personnes, respectueuses des lois
Sont exclues au profit des clandos hors-la loi
Est-ce donc la morale qu’on trouve à l’UMP?
Si tu veux être ferme, il va falloir bander
Plus durement mon Brice, et à tous annoncer
Que demain, dans un mois, ou une décennie
Le destin du clando sera d’être banni
Faire comprendre au migrant que s’il pose un pied
Sur la terre de France sans être autorisé
Il tue lui même l’espoir d’être régularisé
Et que si on l’attrape, il sera expulsé
Brice Je t’avouerais catin, que ton discours me plait
Si j’étais président, c’est ce que je ferais
Mais je suis d’un parti, celui de l’UMP
Et de tels propos me feraient remarquer
Pour un mot auvergnat les chiens se sont jetés
Sur moi comme une proie, les médias m’ont sali
Me suis fait condamné et j’y ai réfléchi:
Je suis au maximum: je suis à l’UMP
Esterelle Et bien quitte l’UMP, ce parti moribond
Regarde les sondages: pour Marine ils sont bons
Mauvais pour Nicolas, aux prochaines cantonales
Vos candidats sauront ce qu’est l’amour anal
Vous êtes bien partis pour vous faire défoncer
Ne serait-il point temps pour vous de déserter?
Il y a dans vos partis des cadres de valeur
Qu’ils rejoignent Marine et prennent nos couleurs!
Publié dans Dessins, BD, Poésies | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Onirisme marin

(Cliquez sur l’image)

Coriandre Dors-tu?
Esterelle Évidemment! Et même je rêvais!
D’un beau prince charmant mais.. on me réveillait!
Coriandre Je suis désolé de t’avoir dérangé
C’est justement de rêves dont je voulais parler
Il y a quelques temps tu as prophétisé
Comme tu fais souvent, toi la fille de Pythie
Un rêve où Apollon à ton oreille crie
Des vérités étranges au futur arrachées.
Prise de frénésie tu m’avais bousculé
Tu avais vu Marine au premier tour, gagner!
Esterelle Ah oui je m’en souviens.. tu t’étais bien moqué:
« La moquette le sais-tu, n’est point bonne à fumer! »
Coriandre Je te demande pardon car à la réflexion
L’idée n’est pas si sotte et rejoint l’intuition
Et si tu le permets laisse moi t’exposer
Pourquoi par la raison Marine va gagner
Esterelle Ai-je le choix vraiment?
Coriandre Heu.. non tu ne l’as pas
Mon raisonnement part d’un évident constat
Cela fait des années que les gens ont en marre
De ces politiciens les prenant pour connards
Ruinés par ces Euros qu’on leur a imposé
De la misère du monde dont il faut prendre soin
Ils se sont fatigués de ce flot d’immigrés
Et des frontières enfin comprennent le besoin
Esterelle Je t’arrête tout de go: si comme tu le dis
Cela fait des années que les gens ont compris
Que les politiciens sont surtout des pourris
Pourquoi ont-ils alors voté pour Sarkozy?
Pourquoi en 2002, alors que les scandales
Étaient déjà connus, à quatre-vingt pour cent
C’est l’escroc qu’ils ont pris, désigné l’immoral
Ces moutons ont choisi leur berger, librement.
Coriandre Et bien justement non! libres ils ne l’étaient pas:
S’ils votaient pour Le Pen, c’était la fin du monde
On nous l’a répété : Gaffe à la bête immonde!
Quinze jours sans cesser et dans tous les médias
Esterelle Et alors? les français seraient-ils fiottes
Pour que leur jugement s’accorde aux bruits des chiottes?
Une poignée d’élus contrôlant les médias
Dicterait à la masse ses façons de mafia?
Coriandre Ce que tu me dis là et qui est vrai hélas
C’est l’histoire de Jésus celle de Barabas
La foule manipulée se jette dans l’arnaque
Libère Barabas et vote Jacques Chirac
Esterelle Ce qu’ils ont fait au père, à la fille le feront
Coriandre Je ne suis pas si sûr qu’ils en aient l’occasion
Marine n’est pas son père, et n’inspire pas la peur
Jean Marie disons le était provocateur
Et si maitre il était des jeux de mots foireux
On peut se demander s’il était bien sérieux
De provoquer les juifs avant chaque élection
Comme si de la Victoire il fuyait l’ambition
Peut-être que cet homme dont la tête dépasse
Aavait-il pressenti qu’il faut que le temps passe
Que le fils de ministre se fasse dévaliser
Que l’équipe de télé se fasse un peu rosser
La baffe chez le gauchiste a le don de l’aider
à comprendre la vie et donc à mieux voter.
S’il refusait encore à voter Jean Marie
Pour la fille en revanche moins net est son avis
Et cet ex-bobo peut-être efféminé
Qui ne peut plus sortir sans se faire agresser
Ou ce juif, sa Kippa qu’il faut dissimuler
La femme qui se cache pour pas être embêtée
Et pense à l’ouvrier jeté à la poubelle
Pour être remplacé par un chinois de chine
Au paysan ruiné par un con de Bruxelles:
Mais dès le premier tour ils voteront Marine!
Ils voteront Marine comme on jette à la mer
Un appel au secours dans une bouteille en verre
Malgré Bernard Henri, Mélenchon ou yann moix
Ils voteront Marine parce qu’ils n’ont plus le choix!
Publié dans Dessins, BD, Poésies | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Une religion de hyènes

Décès de Marie-Rose Morel: le Centre pour l’égalité des chances indigné par Sharia4Belgium

Coriandre Oh Marie Rose est morte!
Esterelle Marie Rose? Qui était-ce?
Coriandre Marie Rose Morel du Vlaams Belang, Belgique
De cette maladie au nom si médiatique
Elle vient de s’en aller pour des cieux edelweiss
Esterelle Tout cela n’est pas gai, mais la Belgique est loin
Chaque jour que Dieu fait la mort fait son office
Connais-tu cette mère? ou connais-tu ses fils?
Dis moi la vraie raison justifiant ce tintouin
Coriandre Tu as raison maligne! Allons à l’essentiel
Cette femme, comme nous, combattait le coran
La bêtise et la haine qu’on trouve en kyrielle
Dans ces versets maudits que prient les musulmans
Elle était de l’islam ennemie sans conteste
Et il était normal qu’elle fut traitée de peste
Par ces musulmans là pour qui la vie humaine
Aurait moins de valeur que leurs versets de haine.
Cela est bonne guerre à s’affronter vivants
Mais qu’il vienne à manquer l’un des deux combattants
Le combat se défait, le silence se fait
La mort d’un ennemi impose le respect.
C’est du moins comme ça que les choses se passent
En nobles sociétés aux morales chrétiennes:
S’acharner sur les morts est pratique de hyènes
Et dénote à coup sûr un esprit dégueulasse
Esterelle Que cherches-tu à dire? Ont-ils osé ces fous?
Coriandre Bien sûr qu’ils ont osé, les fous ça ose tout
D’une famille en deuil profaner le chagrin
N’est pas pour déranger ces enfants du Malin
Esterelle Tu exagères trop, ce n’est pas convaincant:
Une petite assoce de ces barbus débiles
A osé se moquer? c’est pour le moins fragile
De généraliser à tous les musulmans
Coriandre Pas généraliser? la tache est bien ardue
Souviens toi, 12 septembre, le lendemain des Tours
Alors que les cadavres étaient encore au four
Dans ces pays soumis, par millions dans les rues
Indécents ils ont ri! ils ont ri et dansé!
Dans les rues de Damas, les hameaux de La Mecque
Par millions je te dis ils se sont amusés
De cadavres fumants, comme ils furent abjects!
Ce qu’ils ont fait alors, hier ils l’ont refait
Le referont demain, peu importe le Temps:
à chaque génération le venin du coran
Se distille aux enfants en les rendant mauvais
Coriandre et Esterelle Nous autres européens à présent devrions
Exiger sur le champ de nos gouvernements
Qu’ils respectent la loi: interdire ce coran
Qui rend les gens méchants et si cons par millions

———————

Cette planche est bien sûr dédiée à ma maitresse, en versification, Alexandra Legrand

Publié dans Dessins, BD, Poésies | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les filles de la Marine

(Cliquez sur l’image)


Le blog de Marine, celui de Stéphanie Koca ah ben non elle n’a pas, celui de Venussia Myrtil.

————-

Esterelle Seriez vous assez aimable, mon très cher amant
Pour m’expliquer ici et sans perdre de temps,
La présence incongrue de ces photographies
De figures de femmes, ma foi, assez jolies.
…Votre marotte n’était-elle point la politique?
Que signifient donc ces photos presque érotiques?
Coriandre Politique! c’est le bon mot ma mie! mon amour!
Il ne s’agit que de cela, de politique!
Ce sont des candidats, certes aux yeux de velours
Qui se présentent bientôt au vote démocratique
Celle ci tu la connais, il s’agit de Marine
Dont les photographies, certes je le reconnais
Un peu plus que son père, peuvent me faire de l’effet.
De l’année 2012 elle sera l’Héroïne!
Esterelle Admettons pour marine, mais cette blonde ci?
Coriandre Politique également! de Koca il s’agit!
Stéphanie, conseiller régional chez les tchtis
Esterelle Fort bien, et celle là, qui est un peu métisse?
Elle aussi du FN elle serait zélatrice?
Coriandre Oui oui je te l’assure Elle s’appelle Venussia
Si Myrtil est son nom, sa couleur est sépia
La couleur du futur conseiller général
D’Aubergenville et couleur du Front national
Je t’en prie O Sublime adoucit ton courroux
Est-ce de ma faute à moi si au Front National
Les filles sont plus jolies que celles de chez Bayrou
Si leurs dents sont plus blanches que Ségolène royal?
Esterelle J’avoue que vos bagouts ont quelque pertinence
Vous défendez fort aise une totale innocence
Cependant mon ami sur vos motivations
Politiques quelques doutes désormais planeront…
Publié dans Dessins, BD, Poésies | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Moïse sauvé de Simone Veil.

Cliquez sur l’image

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Vincent Reynouard, prisonnier politique en France

Comité de soutien à Vincent Reynouard.

l’avis de Robert Ménard sur la loi Gayssot

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire

Sans commentaires..

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Dis moi, Céline..

Cliquez sur l’image

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Sitron sous pression

Sitron est un jeune bloggueur BD d’à peine 18 ans, et qui nous raconte sa dernière agression ici.  Il me semblait important de le soutenir dans cette dure épreuve.

Cliquez sur l’image

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Le Front National, un vrai parti de Gauche.

FNCliquez sur l’image

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Laetitia

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Dépenser plus, gagner moins

bilanCliquez sur l’image

 Évolution de la dette publique

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Dette publique

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Un pari pour 2012

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Un rêve

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Tunisie

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

L’Islam avec modération

Le fameux verset 9.30 du coran:

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.
30. Les Juifs disent : « Uzayr est fils de Dieu » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils de Dieu ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Dieu les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.
33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Islam modéré?

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Bilan Mitterrand

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les musulmans modérés manifestent

Cliquez sur l’image

Sur le même sujet: la nouvelle extrême Droite de Jean Robin..

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les musulmans modérés manifestent..?

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

J+6

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Victimes de l’Islam

Dalil Boukakeur parle d’idéologie d’agression

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Massacre de coptes en Egypte

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

J+4

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Bonne année 2011

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

3 graines de Cannabis

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Racisme anti blondes

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

islamophobie=racisme?

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les catholiques

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

C’est quoi un musulman?

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Islamophobie?

Cliquez sur l’image

 

 Suivez en direct les Assises internationales sur l’Islamisation

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Assises de l’islamisation

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Saute-muslim

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Traverser la rue Myrha – bonus

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Traverser la rue Myrha

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Traverser la rue Myrha

Cliquez sur l’image

Un bon dossier de FDesouche sur cette « affaire » d’occupation.

Sur Enquête & Débats

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Mahomet et le père Noël.

Un excellent article de Poste de Veille, sur les origines de l’Islam qui ne sont pas très catholiques. Pour résumer abruptement il semblerait que Mahomet et le coran aient été inventé après les conquêtes arabes du Sud de la Méditerranée, afin de les justifier moralement en quelques sorte.

la suite de Poste de Veille sur la fabrication du coran

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

l’invention du Coran

Un excellent article de Poste de Veille, sur les origines de l’Islam qui ne sont pas très catholiques. Pour résumer abruptement il semblerait que Mahomet et le coran aient été inventé après les conquêtes arabes du Sud de la Méditerranée, afin de les justifier moralement en quelques sorte.

la suite de Poste de Veille sur la fabrication du coran

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

antisémitisme aux Pays Bas

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Juifs conscients…

Un article de Marianne sur ce sujet

un autre de Guysen

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Cannabis victime de racisme

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Côte d’ivoire, défense d’y voir

Marianne, un des rares journaux à être relativement clair sur ce qui se passe en Côte d’ivoire, à savoir que la milice islamiste, par l’intimidation menaces et bastonnades, a pris en otage ces élections et que la communauté internationale est indigne de les reconnaitre alors qu’elles sont manifestement truquées dans tout le Nord.

Dans le même sens, un article du salon beige

Henri Emmanuelli qui parle aussi de campagne de dénigrement

Des ivoiriens manifestent à Paris en faveur de Laurent Gbagbo

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Wow Cataclysm

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Gally jardine

La dernière planche de Gally m’a inspiré cette petite suite.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | 2 commentaires

Larmes de Besancenot

J’en avais pas fini avec l’ami Besancenot,  je voulais tester un autre fond et d’autres expressions de visage.

Le policier blessé à Sevran

Les fameuses larmes de Besancenot (30 dernières secondes)

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Un commentaire

Moratoire, moratoire

Le NPA propose un moratoire sur les Tazers après l’attaque au marteau d’un forcené clandestin sur des policiers venus l’interpeller alors qu’il dérouillait son prochain à coups de machette.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Il ne fait pas froid partout pareil

En écho à cet article qui m’a rappelé ce que j’ai vécu quand j’étais veilleur de nuit.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | 7 commentaires

Vive la Suisse!

Entre nous c’est vrai, je n’ai pas compris pourquoi cette votation suisse n’a pas obtenu 100% de vote favorable. Chez vous, si un invité se comporte mal, vous le virez, non?

Et pour Yann Moix je faisais allusion à ce texte.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | 7 commentaires

Féminisme islamique

Je ne sais pas pourquoi je pensais à Houria Bouteldja, elle ne fait pourtant pas l’actualité.

Ah sinon j’allais oublier: cela fait maintenant 141 jours que nous avons en France, patrie des Droits de l’Homme et grande donneuse de leçons,  un prisonnier politique emprisonné pour délit d’opinion. il s’agit de Vincent Reynouard.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | 7 commentaires

Legalize Marine

« A quoi ressemblera le FNJ si Marine Le Pen l’emporte le 16 janvier prochain? Il est permis de s’inquiéter quand on voit que David Rachline, coordinateur national du FNJ, et Marine Le Pen ont promu comme secrétaire départementale adjointe du FNJ des Yvelines (chargée de la communication) une jeune française noire de 20 ans, Vénussia Myrtil, transfuge du NPA de Besancenot et favorable à la légalisation des drogues, à l’avortement, au mariage homosexuel et à l’adoption par les invertis » écrit Rivarol sous le titre: « Vénussia Myrtil: une mariniste pour la légalisation des drogues et le mariage gay« 

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 5 commentaires

Avortement… chut!

Un professeur du lycée Les Iscles à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence),a eu une drôle d’idée. Il a fait visionner à ses élèves de seconde, une video documentaire montrant de manière crue, la sale réalité de la mise à mort d’un bébé, plus connu sous le nom d’avortement, une pratique barbare légalisée à la fin du XXem siècle.  Une simple video documentaire comme peuvent en trouver des élèves de seconde sur Internet, au milieu d’autres video bien moins documentaires et bien plus crues.

Néanmoins nos pauvres choux ont été traumatisés par cette video. Montrer la réalité de l’avortement est obscène semble t’il. Ce qui ne gène pas l’Éducation nationale quand il s’agit de proposer un sujet du bac qui demandait aux candidats, je cite: « de dégager des arguments en faveur de l’autorisation légale de l’IVG en France et d’argumenter l’idée selon laquelle l’avortement n’est pas considéré comme un moyen de contraception ».

Effectivement il est plus difficile de dégager des arguments en faveur de l’autorisation légale de l’IVG après avoir vu de ses yeux la boucherie sanglante qu’est l’avortement, ou après avoir appris que les femmes qui tuent ainsi leur bébé ont de fortes chances de développer le  syndrome dit post abortif et qui se traduit par:  » une peur, une culpabilité intense, un état dépressif, une perte de l’estime de soi ou du contrôle de soi ».

Quoi qu’il en soit, notre courageux ou inconscient porofesseur est suspendu quatre mois à titre provisoire et une enquête disciplinaire sera engagée contre lui.

Vous pariez combien qu’il aurait montré un « documentaire » montrant deux pédés en train de.., enfin, je suis sûr qu’il aurait eu moins de soucis.

Publié dans Non classé | Marqué avec | 24 commentaires

Entretien avec un prophète

Mercredi 23 novembre 2010.  137em jour de  détention du militant politique français Vincent Reynouard.

Mohammed

Un truc qui ressemble à un début de commencement de quelquechose. Ou pas.

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 4 commentaires

Chanson pour Marine (mp3)

Dimanche 8 Aout 2010.  30 em jour de  détention du militant politique français Vincent Reynouard.

Avec mes amis José et Mohamed, on voulait rendre hommage à notre douce et tendre Diam’s qu’on aime beaucoup, surtout sa chanson sur Marine.

Soyez indulgents, on est des jeunes désœuvrés de la cité Arlette Chabot et c’est notre premier rap.

Cliquez ici pour écouter Marine par José et Mohamed

Edit: « Sourdingue » (c’est son pseudo) m’ayant fait remarquer que certaines paroles étaient inaudibles (ah bon?) je lui copie-colle le texte dont oui, je suis l’auteur ainsi que la musique faite sur Cubase, et les voix inaudibles sont des voix de synthèse: http://kagedo.fr/ . Voila voila vous savez tout maintenant.

Marine,
Tu sais en France ça va mal
Les émeutes ou le Mondial
Y’a comme un goût de Hallal
Marine,
tu l’ sais mieux que personne
30 ans qu’on les pouponne
Racailles et sauvageonnes
Marine,
Sympa, on leur a filé
notre nationalité
et nos terres pour leurs mosquées
Marine,
Comme cadeau de bienvenue
Du boulot des revenus
Frères, égaux et libres en France
Respecter les différences
Sauf qu’on avait pas compris
Ce que la Diam’s nous dit
que leur haine est immense
Les Droits dl’homme ils s’en balancent
Regarde!
les Souhane réduites en suif
les tortures parce que t’es juif
Marine,
On a essayé d’être amis
d’ rapprocher les ennemis
le FLN et le Harki
Marine,
Mais que faire quand
la haine est religion
fallait lire le coran avant l’immigration
Marine,
Regarde le bordel,
partout en Europe
De Londres à Bruxelles
des émeutes non stop
prévues depuis perpette
par ton père, Jean Marie le Prophète

(Refrain)

Donc je vote
je vote je vote pour
le Front National

Marine,
Rappeurs racistes et bouffons
Jamais ne dénonceront
l’horreur de leurs traditions
Marine,
Quand tu vis dans une cité
Fait pas bon être pédé
Blanc, juif, femme libérée

Marine,
1400 ans de retard
dans leurs têtes de lascars
Même les chinois en ont marre
Marine,
La vérité, c’est que,
les vrais fachos, c’est eux,
Même s’ils fument de la Beuh

Marine,

Ils tirent maint’nant sur les flics

brulent les batiments publics
et nos mères, ils les niquent
Marine,
On a tout essayé
pour les civiliser
mais l’école a brulé
Marine,
Quand même c’était prévisible,
l’huile et l’eau sont pas miscibles,
Le coran pas compatible
Avec la République
La liberté de critique
ou les cours d’Arts plastiques

(refrain)
Marine,
Même Nicolas commence
à parler déchéance
de patrie pour ces chances
Marine,
quand ton père disait ça
On le traitait de ra..
..ciste  et tout le bla bla
Marine,
C’est à peine s’ ils comprennent
l’étendue du problème
Ces petits bourgeois bohèmes
Marine,
Dans leurs beaux quartiers tranquilles
protégés par des vigiles,
loin des feux d’automobiles
Cinéastes pédophiles,
et ministres cinéphiles,

se regardent le nombril
Gauche et Droite sont trop futiles;
ont-ils compris ces imbéciles?
Qu’ils nous préparent une guerre civile?
Marine,
ça ne s’ra pas facile
Certains vont être hostile
à l’idée de l’exil
Marine,
Tu t’appelles Le Pen
et dans deux ans à peine
une destinée élyséenne

(Refrain)

(en 2012, écoute la douce petite voix de ton coeur qui te dit de voter pour Marine, ouais pour Marine Le Pen!)

Marine,

Tu sais en France ça va mal

Les émeutes ou le Mondial

Y’a comme un goût de Hallal

Marine,

tu l’ sais mieux que personne

30 ans qu’on les pouponne

Racailles et sauvageonnes

Marine,

Sympa, on leur a filé

notre nationalité

et nos terres pour leurs mosquées

Marine,

Comme cadeau de bienvenue

Du boulot des revenus

Frères, égaux et libres en France

Respecter les différences

Sauf qu’on avait pas compris

Ce que la Diam’s nous crie

que leur haine est immense

Les Droits dl’homme ils s’en balancent

Regarde!

les Souhane réduites en suif

les tortures parce que t’es juif

Marine,

On a essayé d’être amis

d’ rapprocher les ennemis

le FLN et le Harki

Marine,

Mais que faire quand

la haine est religion

fallait lire le coran avant l’immigration

Marine,

Regarde le bordel,

partout en Europe

De Londres à Bruxelles

des émeutes non stop

prévues depuis perpette

par ton père, Jean Marie le Prophète

(Refrain) 3

Donc je vote

je vote je vote pour

le Front National

Marine,

Rappeurs racistes et bouffons

Jamais ne dénonceront

l’horreur de leurs traditions

Marine,

Quand tu vis dans une cité

Fait pas bon être pédé

Blanc, juif, femme libérée

Marine,

1400 ans de retard

dans leurs têtes de lascars

Même les chinois en ont marre

Marine,

La vérité, c’est que,

les vrais fachos, c’est eux,

Même s’ils fument de la Beuh

Marine,

Ils tirent maint’nant sur les flics

brulent les batiments publics

et nos mères, ils les niquent

Marine,

On a tout essayé

pour les civiliser

mais l’école a brulé

Marine,

Quand même c’était prévisible,

l’huile et l’eau sont pas miscibles,

Le coran pas compatible

Avec la République

La liberté de critique

ou les cours d’Arts plastiques

(refrain)
Marine,

Même Nicolas commence

à parler déchéance

de patrie pour ces chances

Marine,

quand ton père disait ça

On le traitait de ra..

..ciste etc (ou: et tout le bla bla)

Marine,

Trop lent’ment ils comprennent

l’étendue du problème

Ces petits bourgeois bohème

Marine,

Dans leurs beaux quartiers tranquilles

protégés par des vigiles,

loin des feux d’automobiles

Cinéastes pédophiles,

et ministres cinéphiles,

se regardent le nombril

Marine,

Gauche et Droite sont trop futiles;

ont-ils compris ces imbéciles?

Qu’ils nous préparent une guerre civile?

Publié dans Musique | Marqué avec , , | 8 commentaires

Histoire-Géo

islam école

En première scientifique, l’histoire-géographie passera de deux heures et demie à quatre heures. Comme d’habitude les socialistes sont contre, on ne sait pas trop pourquoi.

Liste des mosquées de France

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 28 commentaires

La croisière des Minarets

Un large soutien au vote démocratique Suisse

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 64 commentaires

Dignité humaine

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Journée de la femme battue

femme islam

En 2008, 156 femmes sont décédées à la suite de maltraitances et 675 000 avouent avoir subi des violences conjugales ou familiales.

En France , un numéro de téléphone unique, le 3919, permet aux femmes victimes de violences de se faire aider.

Si vous êtes musulmane, laissez tomber:  Déjà on se couche devant les musulmans qui bloquent les rues pour faire leurs prières afin d’ éviter les émeutes, alors vos petits problèmes religieux de couples… Comprenez-nous: on ne peut pas être  féministe et en même temps construire des mosquées dans tout le pays. Cette histoire de journée internationale de la Femme Battue c’est surtout pour se donner bonne conscience. Pour ça, on est champion du monde en France.

Bref, démerdez-vous, désolé.

 

Blabla et commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Paroles d’imams

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Pensées profondes sur l’Islam

imam

Les videos qui vont avec:

L’imam qui veut tuer les juifs et les sionistes

L’imam qui veut torturer les homos.

L’imam qui demande à Dieu de tuer les juifs

Bla bla et commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Drapeau algérien en France

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Identité nationale algérienne

identite nationale

Victoire de l’Algérie sur le site François Desouche

Et l’avis de la politologue de classe internationale Benedicte Frousson sur le même sujet.

 

Bla bla et commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Pédophiles intouchables

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Arabes et Noirs du FN

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Paul Eric Blanrue

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Ilan Halimi, crime antisémite

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Légalisons le Cannabis

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Courageux Hamas..

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Le Hamas à la masse

Fathi Hamad, membre du conseil législatif palestinien Hamas, s’est vanté à la télé Al Aqsa de vouloir utiliser les femmes et les enfants comme bouclier humain. « Nous désirons la mort tout comme vous désirez la vie ».
C’était en février 2008 et effectivement le Hamas a mis ses menaces à executions: Ils tirent leurs roquettes à partir des écoles, se cachent derrière les enfants et les femmes, à seule fin de crier à l’assassin, au génocide si Israël en se défendant touche les enfants-otages du Hamas.

A lire, une charte de folie: La Charte officielle du Hamas, ou le projet d’instauration d’une dictature islamiste mondiale en toute simplicité..

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Gaza, Israël se défend

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Israël, le mur de la honte

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Israël: le mur de la honte

Vendredi dernier, le mouvement terroriste HAMAS a annoncé la fin de la « trêve » avec Israël, annonçant par la même, la probable reprise des attentats suicide.  Je leur dédie ce petit dessin, à eux et à tous les anti-sionistes de France..
je met « trêve » entre guillemet car l’envoi de roquettes n’a jamais cessé, notamment sur des petites villes israéliennes comme Sderot.  Des dizaines chaque semaine. Imaginez ça en France. Sûrement que les roquettes étaient compris dans le » forfait trêve » du point de vue Hamas.. Quand même , il est étrange que les médias français parait-il si sionistes en parlent si peu…

Quant au mur qui sépare, malgré le symbole négatif qu’il représente, il faut reconnaitre que grâce à lui de nombreuses vies ont été épargnées. le nombre d’attentats à partir de la cis-jordanie encore occupée par les descendants d’ envahisseurs arabo-musulmans (14 siècles d’occupation quand même, ça commence à bien faire..)  à diminué de l’ordre de 90%.
J’espère qu’en France nous ne serons pas obligé d’en arriver là et de dresser un mur en Seine Saint-Denis ou autour de Viliers-le-bel, c’est juste un exemple…

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Etudiants rameurs

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Dégénérations prétentieuses

etudiants

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Homophobie pratique

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Islam, l’homophobie tranquille

homos islam

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

L’union des gauches

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

L’union de la Gauche

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Se diaboliser facilement sur internet

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Politiquement incorrect

incorrect

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Un commentaire

Claude Levi Strauss sur l’Islam

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Claude Levi Strauss et l’Islam

levi strauss

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Mort d’un raciste

mort raciste

En référence à une planche de CMax que je n’ai pas retrouvé…

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

SDF français

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Femmes battues

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Daniel Pearl

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Régularisons les clandestins!

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Passagers clandestins

sans papiers

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Juif

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Pétrole algérien

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Burqa, porcs et singes

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Burqua, singes et porcs

burqua

 

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Mahomet humoriste

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Mary et le clandestin

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Régularise un clandestin

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Frontix

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Circoncision=mutilation

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Mohamed Sifaoui

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Sur la tombe de De Gaulle

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Tibet et moyen âge

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Architectures modernes

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Elections

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Euthanasie pratique

euthanasie

VAUCLUSE. La France entière s’est émue devant la requête de Chantal Sébire, défigurée dans d’atroces souffrances depuis 2002 par une maladie rare, l’esthosioneuroblastome, et qui a saisi le tribunal de Dijon pour demander à être euthanisiée.

Aujourd’hui, alors que le procureur de la République vient de juger sa requête irrecevable, un médecin est sorti de l’ombre pour proposer de l’aider à mourir. Il s’agit du dr Bernard Senet, médecin généraliste à Velleron dans le Vaucluse et qui est membre de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD).

Interviewé sur France 3, le médecin vauclusien qui refuse le terme de « suicide assisté » et préfère parler d’ »interruption volontaire de la vie » ne s’est pas dit surpris par la position du Parquet. Il souhaite que les Pouvoirs Publics puissent légiférer comme cela a été fait pour l’avortement.

Commentaires

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Euthanasie

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Shoa et Holodomor

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

FN, mais pas identitaire

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Racismes

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

L’Algérie demande à la France de se repentir

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Rencontre avec un musulman converti au Chritianisme

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

L’ours Mahomet

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

L’ours Mahomet

ours mahomet

KHARTOUM (AFP) — L’enseignante britannique jugée au Soudan pour avoir permis à des élèves de nommer un ours en peluche Mahomet a été condamnée jeudi soir par un tribunal de Khartoum à 15 jours de prison et à l’expulsion « pour insulte à l’islam », un jugement qui a été dénoncé par Londres.

« Gillian Gibbons a été condamnée à 15 jours de prison à partir du jour de son arrestation (dimanche) et ensuite à être expulsée du pays », a déclaré à la presse son avocat, Kamal Jazouli, à l’issue de sept heures d’audience qui ont vu défiler témoins à charge et témoins de la défense.

La prévenue a pu prendre la parole et plaidé sa bonne foi disant, selon son avocat, que si « elle voulait porter atteinte à l’islam, elle l’aurait fait en Grande-Bretagne ».

« Si on estime que j’ai fait une faute, je m’en excuse auprès de tous les Soudanais », a en outre déclaré Mme Gibbons, selon Me Jazouli.

La Britannique était accusée d’avoir laissé des élèves de 6 à 7 ans donner le nom de Mahomet à un ours en peluche alors que toute représentation du prophète de l’islam est illicite.

———–

Le Coran contre la République : les versets incompatibles Laurent Lagartempe

Editions de Paris (2006 – 183 pages) Dans ce livre rigoureux et édifiant, Laurent Lagartempe confronte les versets du Coran qui traitent de la politique, du gouvernement et de la justice avec nos propres lois.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Régulariser tue

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Le Droit du sol m’a tué

clandestins

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Guerre civile espagnole

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Statistiques ethniques

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Des manifs encore

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Marcher plus pour gagner plus

« Mes potes écrivains m’ont dit mais Thierry, quand on recopie dans un livre, on paraphrase, on change… Mais toi t’as photocopié, t’es idiot ! Voilà, et je me suis fait serrer (…) ça pour moi ça a été terrible parce que je place la littérature au-dessus de tout. » (Thierry Ardisson)

(Ale, Jabb, Inti, lune rousse, raphaelB, CMax, Nusse, Gio, Laurel Larcenet, Obion, Trondheim, Maëster, Deemos, Vidberg, Boulet, Gally, Ale)

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Arche de Zoé

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Droit d’ingérence?

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Droit d’ingérence?

droit ingerence

Commentaires via facebook

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Arche de Zoë

Commentaires via facebook

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Kirikou et Koutoubo

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Kirikou et Koutoubo

test adn L’affaire des Tests ADN est un merveilleux exemple de la confusion mentale de notre époque. Au départ une proposition du député UMP Thierry Mariani pour faciliter le regroupement familial en offrant aux demandeurs une possibilité nouvelle de démontrer leurs liens familiaux. En effet en Afrique, beaucoup de pays n’ont pas d’archives d’Etat civil et leurs demandes étaient rejetées faute de preuve. Ce test est déjà mis en place dans d’autres pays européens.

N’ayant pour la plupart pas lu ce projet de loi, un certain nombre de personnalités n’ont réagi, de manière violente, qu’au mot « test ADN ».  Sous le parrainage des journaux libération et charlie-hebdo, ils ont mis en place une pétition nationale pour s’opposer à ce projet sans comprendre qu’ils jouaient contre leur camp traditionnellement pro-immigrationiste. Situation pour le moins cocasse.

A titre de souvenir, je laisse dans les commentaires  la liste non-exaustive de ces  signataires. Si vous connaissez le fameux film de Francis Veber, « le diner de cons »,  vous avez maintenant à disposition un grand choix de cons de taille internationale.  Invitez les à diner si vous voulez passer une soirée décontractante.

Alors, on dit merci?

Commentaires via facebook

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Che Guevara

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Tests ADN pour immigrés

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Serge de Beketch

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Bande de cons!

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

BD de contestation envoyée à un juge

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Abstention

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

FN City

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Votez Segolène Royal!

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les noirs et arabes du FN

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Je suis de Gauche – 2

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Mes aveux: je suis de Gauche

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Médias, le pouvoir de nuire

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Député, un bon job

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Mise au point sur le racisme

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Censure Paypal

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Clandestins

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Voile ou piercing ?

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Cesare Battisti

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les salauds de Droite

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Sarkozy à la pêche

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Chirac délinquant

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Raymond Barre antisémite

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Mahomet et Aïcha

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Péages assassins

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Manifs de fonctionnaires

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Déprime

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Heian Shodan

le Blog d’Ad

Commentaires via facebook

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Agression d’un blogueur

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Gollnisch et les chambres à gaz

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Expéditive woman

Commentaires via facebook

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Segolène et la Justice chinoise

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Dantec contre Soral

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Segolenitude

Commentaires via facebook

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Segolenitude

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Forrest Gump

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Bonne année

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Noël

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Guerre civile

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Pascal Sevran

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les anti préjugés de Boulet

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Les préjugés de Boulet

j’ai bien aimé une des dernières planches de Boulet. Je trouve qu’il raconte formidablement bien les histoires. Alors pour apprendre à dessiner, je l’ai un peu copié, en changeant à peine quelques détails.

Vous devriez lire avant sa planche du 01 décembre 2006

commentaires via facebook

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Alain Soral au FN

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Alain Soral au Front National

alain soral

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Laisser un commentaire

Cannabis

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Les mésaventures de Gio

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Les écolos

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les Extrêmes

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Les médias

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Les socialistes

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Marine en Israël

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire

Voyages astraux fin

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Pompiers contre Flics

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Julien Quemener

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Voyages astraux

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Sacrifices religieux

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Animatrix FN

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

La guerre des Droites

Inspiré d’Animatrix:

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Jean Ferre

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Talibans

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Lapidation, mode d’emploi

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Anas El Jazouli

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Alain Soral

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

« Fan arts » d’autres bloggueurs

(Gio)

(Jerry)

(Paka)

(Pacboy)

Eugène

Et enfin, Robert Cash

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Soupe au cochon, suite

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Intifada française

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Valmy

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Darfour

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Triste anniversaire

Publié dans Non classé | Marqué avec | 2 commentaires

Fête de l'Huma, le retour

Coup de théatre à la Fête de l’Huma.

Lors du discours de cloture de Marie-Georges Buffet, une centaine de millions de cadavres victimes du communisme sont littéralement sortis de terre, se jetant sur les militants stupéfaits et les transformant immédiatement en zombie. Les autorités appellent la population à éviter tout contact avec ces morts-vivants qu’on appelle « communistes ».

Nos chercheurs ont néanmoins trouvé un moyen de se prémunir à l’aide d’un simple miroir: il suffit de brandir un miroir face à un militant communiste afin que ce dernier en voyant son image, se rende compte de l’aspect mortifère du communisme qu’il défend. Il semblerait que cette technique ait permis à certains militants communistes de revenir à un aspect plus humain.

Malheureusement certains zombies de l’éducation Nationale, des grands médias, et dont les yeux sont déjà tombés en pourriture serait de fait insensible à cette méthode.

La plus grande vigilance face à ce fleau reste donc d’actualité. merci de votre attention

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Fête de l'Huma

Publié dans Non classé | Marqué avec | 2 commentaires

Les caricatures iraniennes

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Soutenons ces gros cons de Charlie-Hebdo!

Charlie Hebdo reçoit quatre assignations en justice pour l’Affaire des caricatures

Philippe Val ne laisse pas d’exprimer son inquiétude : « La loi de 1881 sur la liberté de la presse prévoit un délai de prescription de trois mois pour éviter que les journaux ne vivent pendant un an avec des épées de Damoclès au dessus de la tête, explique-t-il dans son éditorial. Or, les députés de la majorité ont modifié la loi, et inventé une nouvelle exception étendant le délai de prescription à un an pour les délits de presse à caractère raciste. Et nous sommes attaqués pour injure à caractère raciste, c’est-à-dire pour avoir « insulté la religion musulmane . » Curieuse république laïque où critiquer une religion est assimilé à une injure raciste, ou « race et religion veulent donc désormais dire la même chose » conclut Philippe Val.

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Un commentaire

Faites de l'économie!

La Dette publique en temps reel

Publié dans Non classé | Marqué avec | 3 commentaires

Funny games

United colors of Medef Le billet d’Yves Daoudal

Le Medef organise cette semaine son université d’été. L’organisation patronale a invité les principaux candidats, virtuels ou déclarés, à l’élection présidentielle. Sauf un. Sauf celui qui arriva en deuxième position lors du dernier scrutin : Jean-Marie Le Pen. Telle est la conception de la démocratie que l’on a au Medef, aujourd’hui dirigé par la présidente d’un institut de sondage…

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 3 commentaires

Conversions absurdes

Journalistes de Fox News contraints de se convertir puis libérés

GAZA – Des activistes palestiniens ont relâché les deux journalistes de la chaîne américaine Fox News après les avoir contraints à se convertir à l’islam. Les deux hommes avaient été enlevés il y a deux semaines dans la ville de Gaza.

Le journaliste américain Steve Centanni et son cameraman néo-zélandais Olaf Wiig ont été relâchés devant un hôtel du front de mer à Gaza, éprouvés mais en bonne santé. Ils ont ensuite rencontré le premier ministre palestinien Ismail Haniyeh, avant de se rendre en Israël.

Une vidéo diffusée plus tôt dans la journée montrait les deux hommes assis en tailleur, prononçant la sourate traditionnelle du Coran sur la conversion à l’islam. « J’ai changé mon nom en Khaled. J’ai embrassé l’islam et prononce le nom d’Allah », déclarait ainsi M. Centanni.

Celui-ci a toutefois raconté qu’ils avaient été forcés par leurs ravisseurs, sous la menace des armes, de se convertir. « J’ai le plus grand respect pour l’islam mais c’était quelque chose que nous devions faire parce qu’ils avaient les armes, et que nous n’avions pas la moindre idée de ce qui se passait ».

Le rapt, intervenu le 14 août, avait été revendiqué par un groupe jusqu’alors inconnu, les Brigades du Jihad saint, qui exigeait la libération de tous les musulmans détenus aux Etats-Unis. Washington et la Nouvelle Zélande avaient toutefois rejeté ces conditions et l’ultimatum fixé par les ravisseurs avait expiré samedi à la mi-journée.

Le groupe avait joint à son communiqué un enregistrement vidéo montrant les deux journalistes. Le style des ravisseurs rappelle celui d’Al-Qaïda. M. Haniyeh a toutefois démenti tout lien entre le réseau terroriste d’Oussama Ben Laden et les ravisseurs.

Lors d’une conférence de presse, les deux journalistes ont souhaité que leur enlèvement ne dissuaderait pas leurs collègues étrangers de travailler dans la bande de Gaza. « Ce serait (sinon) une grande tragédie » pour la population palestinienne, a dit Olaf Wiig.

Signe des difficultés pour les journalistes à travailler dans les territoires palestiniens, un véhicule de Reuters a été pris pour cible par l’armée israélienne dans la nuit de samedi à dimanche à Gaza. Sept personnes, dont deux journalistes, ont été blessées dans ce raid.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | 2 commentaires

Préférence nationale

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Un commentaire

Chute

Publié dans Non classé | Marqué avec | 3 commentaires

Racistes associations anti-racistes 2

Publié dans Non classé | Marqué avec | 3 commentaires

Racistes associations anti-racistes..

Publié dans Non classé | Marqué avec | 2 commentaires

Pause casse brique

Je pars quelques jours voir ma belle -famille. A mes frais bien sûr. 70 ans après les congés payés dont on nous rebat les oreilles, une grande partie de la population française, la plus industrieuse, la plus active, ne bénéficie toujours pas de ces avantages sociaux.

C’est pourquoi je propose que les français les plus privilégiés, à savoir les fonctionnaires, renoncent à une partie de leur congés pour PARTAGER et permettre aux artisans et commerçants de prendre des vacances aux frais de la princesse!

Ce serait bien, non?

Hélas je n’y crois pas trop: Si on leur retire un seul avantage, les voilà qui manifestent et font grève, cette nouvelle noblesse. La solidarité c’est toujours pour les autres, hein?

Bon, en attendant, voici un petit casse-brique programmé avec mon petit cerveau (lent).

Publié dans Non classé | Marqué avec | 2 commentaires

La minute de violence gratuite

Il y a plus d’un mois, l’ami Eugène, cet enfoiré, m’a refilé « la minute de violence gratuite » (ou scandaleuse selon les églises) malgré le fait que j’avais dis que j’étais plutôt contre cette idée. Néanmoins, devant ses menaces de suicide par immolation je n’avais d’autre choix que de m’executer… Ce blog me servant à apprendre à dessiner, je n’ai pas eû de srupules à légèrement m’inspirer de Milo Manara (oh putain arrêtes de mentir: tu as pompé intégralement la page 86 de « HP et Giuseppe Berman). Le type en blond est censé représenté Brad Pitt (oui je sais..) dans « Fight Club », film culte que vous devriez tous avoir vu. Si vous ne l’avez pas vu, vous risquez de ne pas comprendre grand-chose à cette planche. Voilà, il ne me reste plus qu’à trouver quelqu’un pour lui refiler cette minute de violence puisque c’est la règle (règle numéro 1: il est interdit de parler du fight club)…

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Pauvre Liban

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

La conversion de Ribery

conversion-ribery

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | 20 commentaires

Gaza sodomisée

Publié dans Non classé | Marqué avec | 4 commentaires

05 Juillet 1962

CELA SE PASSAIT LE 5 JUILLET 1962 A ORAN

Beaucoup d’oranais et surtout des femmes et des enfants avaient quitté la ville durant les trois mois précédents, mais on ne vide pas une ville de 400.000 habitants et de plus de nombreux habitants du bled s’y étaient réfugiés après l’abandon par l’armée française des villages et les exactions dans les fermes.

Du 1er juillet, date du vote de l’indépendance, jusqu’au 4, il n’y eut en ville que quelques défilés de voitures surchargées d’arabes, hommes et femmes hurlant des slogans et des you-you, mais en sommes, plutôt bon enfant…

Le 5, ordre avait été donné par radio d’ouvrir les magasins, les bureaux et de reprendre le travail. Or une foule déferla des quartiers arabes vers les quartiers européens dés le matin, par la Place Kargentah vers la Place d’Armes « pour un défilé pacifique ». Comment, alors, expliquer que les hommes étaient presque tous armés, et que beaucoup de femmes dissimulaient un couteau sous leur voile ?

A 11 heures un coup de feu retentit sur la place d’Armes, un signal sans doute, des cris jaillirent :  » l’OAS, c’est l’OAS qui nous tire dessus « .

Tout le monde savait que les commandos avaient quitté la ville fin juin. Et qui aurait été assez fou pour provoquer une foule déjà surexcitée ?

En tous cas, ce fut le début de l’horrible carnage : une chasse à l’Européen commença sauvage, systématique. On égorgea, on tua au revolver ou à la mitraillette, on prit des rues en enfilade, tuant tout ce qui bougeait. On pénétra dans les restaurants, les magasins, les appartements, assassinant les pauvres gens avec des raffinements de cruauté, arrachant des yeux, coupant des membres. On vit même des femmes musulmanes dépécer des vivants avec les dents.

Les auxiliaires de l’armée algérienne, les A.T.O. emmenaient les Européens prisonniers par longs cortèges vers le commissariat central où ils étaient battus et tués, ou vers le Petit Lac, ou vers la Ville Nouvelle. Pourtant dans cette folie sanguinaire, des arabes sauvèrent des européens, d’autre intervinrent, et permirent de délivrer des prisonniers.

Le général Katz avait donné l’ordre de ne pas bouger et les 18.000 soldats français qui se trouvaient à Oran, restèrent cantonnés dans les casernes sans intervenir.

Katz téléphona à de Gaulle pour l’informer de l’ampleur du massacre. Le chef de l’Etat répondit  » ne bougez pas « . C’est le seul exemple dans l’histoire d’un massacre perpétré sur une communauté sans défense, en présence d’une armée qui laisse assassiner ses ressortissants sans intervenir. La tuerie dura près de six heures. Lorsque à 17 heures les gendarmes français sortirent de leur trou à rats, le calme revint aussitôt.

Les cadavres jonchaient la ville, on en trouva pendus aux crochets des bouchers, dans des poubelles… Dans la chaleur de juillet, la puanteur était horrible. Les soldats français et algériens déversèrent par camions les cadavres dans le Petit Lac et les couvrirent de chaux vive. Nul ne sait le bilan exact de cette Saint-Barthélemy. On parlait dans les semaines qui suivirent de 3.000 morts et disparus. C’est le chiffre que donna le sinistre De Broglie et que reprit le ministre André Santini.

Ce qui est sûr, c’est que le massacre était prémédité car les tueries commencèrent à la même heure aux quatre coins de la ville qui était vaste. On peut presque dire que les morts eurent de la chance, car le sort des disparus qui furent signalés par des témoins dans les mines de l’Algérie, dans des prisons sordides, dans des maisons closes et des bars à soldats, traités en esclaves ou torturés fut sans nul doute pire encore.

La France vient de reconnaître le génocide des Arméniens par les Turcs. Elle nous doit de reconnaître la responsabilité de de Gaule et de son gouvernement dans le massacre des oranais le 5 juillet 1962.

Sans haine, sans amertume mais avec détermination nous demandons que soit proclamée la vérité.

Geneviève de Ternant

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | 3 commentaires

La Révolution américaine plus belle que la française

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

La vie secrète d'Alain Soral

Les propos d’ Alain Soral qui l’ont exclu du monde médiatique:

dans une émission diffusée sur France 2: « Quand avec un Français, Juif Sioniste, tu commences à dire qu’ il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous, vous avez peut être fait quelques erreurs, ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c’est bizarre ! C’est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C’est à dire, je pense, c’est qu’il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale… »

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Un commentaire

Michel Lajoye: 19 ans ça suffit!

Publié dans Non classé | Marqué avec | 3 commentaires

le jonglage, un sujet non polémique

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Un commentaire

Macho pride

Ne les prévenez surtout pas sinon je vais me faire massacrer. C’est pas ce que vous voulez quand même?

http://www.tanxx.com/bloug/

http://www.melakarnets.com/

http://www.blog.florence-h.com/

http://ciboulette.fr/blog/index.php?p1

http://www.bloglaurel.com/

http://www.20six.fr/Pink

Le Blog de Cha

http://lisamandel.net/

http://lesamandinettes.free.fr/

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 3 commentaires

Pourquoi tant de haine?

Publié dans Non classé | Marqué avec , | 2 commentaires

Faites de la musique!

Musique, intelligence et personnalité…

un texte du Docteur Minh Dung NGHIEM

Publié dans Non classé | Marqué avec | 2 commentaires

Une bière Robert?

Voici ma réponse à la planche de Robert Cash (qui vote DSK, pff la honte)

Publié dans Non classé | Marqué avec | 2 commentaires

Ciboulette amère

Le Blog à la ciboulette

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Déféquons Hallal

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Un commentaire

Affaire Gollnisch, encore.

Les persécutions contre Gollnisch Le billet d’Yves Daoudal

La journée d’hier a été marquée par deux nouveaux épisodes de la chaotique chasse aux sorcières entreprise contre Bruno Gollnisch à la suite de sa fameuse conférence de presse du 11 octobre 2004. D’une part, le procès, directement initié par le garde des Sceaux de l’époque Dominique Perben, qui devait s’ouvrir devant le tribunal correctionnel de Lyon, a été renvoyé au 7 novembre. C’est la troisième fois qu’il est reporté. Cette fois-ci, c’est pour attendre la décision de la cour d’appel concernant l’ordonnance de non-lieu rendue le 14 mars. On se souvient que dans le cadre de la plainte déposée par le MRAP, le juge d’instruction Chauvot, étudiant de façon très minutieuse les propos reprochés à Bruno Gollnisch, avait conclu qu’il n’y avait pas lieu de poursuivre, et avait en revanche renvoyé ses diffamateurs en correctionnelle. Mais, conformément aux consignes d’acharnement édictées dès le début par Perben, le parquet avait fait appel de cette décision. La chambre de l’instruction rendra son arrêt le 13 juin. “Si le non-lieu devient définitif, le procès n’a plus de légitimité, commente Bruno Gollnisch: on ne peut être jugé deux fois pour les mêmes faits.”

D’autre part, la commission disciplinaire du conseil national de l’enseignement supérieur (CNESER) examinait de nouveau les “propos” de Bruno Gollnisch, cette fois en sa présence. Début 2005, la commission disciplinaire l’avait condamné à cinq ans de suspension de cours, sans même l’entendre, sans même citer les “propos” qui méritaient une telle sanction… Une décision d’une illégalité tellement flagrante que le CNESER lui-même l’avait annulée. Mais comme si de rien n’était, et comme s’il n’y avait pas eu le non-lieu, la commission disciplinaire a émis la même sentence. Plus précisément la même recommandation au ministre de l’Education nationale: suspendre Gollnisch pour cinq ans, pour avoir tenu des propos qualifiés d’”ambigus” (sic), non pas à l’université, mais dans sa permanence électorale d’homme politique. Les propos qu’on lui reproche ne sont nullement ambigus. Si Bruno Gollnisch avait qualifié Henry Rousso de “personnalité juive”, c’était pour montrer que cette personne pouvait difficilement être objective dans son rapport sur “l’extrême droite” à Lyon III, compte tenu des absurdes mais permanentes accusations d’antisémitisme portées par les organisations juives contre “l’extrême droite”. Et, harcelé par les journalistes sur la Shoah, il avait dit qu’il ne contestait pas les millions de morts mais qu’il n’était pas un spécialiste et qu’il s’en remettait aux historiens, et au libre débat entre historiens.

D’où sa réaction à ce nouvel épisode: “J’ai contesté les persécutions et inquisitions de gauche dans l’Université française. Je continuerai. J’ai contesté la loi du communiste Gayssot qui interdit le débat historique, pour masquer les crimes du communisme. Je continuerai. Je revendique la liberté de traiter librement de tous les sujets politiques, historiques, sociaux et moraux, contre ces législations qui voient se dresser aujourd’hui un nombre d’intellectuels chaque jour croissant.” Et d’ajouter: “Mes étudiants savent que ma porte leur est et leur sera toujours ouverte. Quant au reste du temps dont je vais disposer, je l’affecterai au combat politique pour intensifier la lutte contre le système. Et, qui sait? Devenir peut-être Ministre de l’Education Nationale? Pour souffler dans la trompe du “Mammouth” le vent de libération dont il a le plus grand besoin!”

Source: www.national-hebdo.com

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Au fait, qui défend la république?

Quelques extraits du coran, livre autorisé en france..

Les différents numéros de Versets correspondent aux différentes éditions du Coran. Les traductions sont celles de Kasimirski (Edition GF Flammarion, en vente libre…) et quelquefois celles de Masson.
( Les commentaires de mauvais goût sont entre parenthèses à la fin du verset.)

__Le Coran et les femmes__

__Sourate II,220 ou 221:__
 »Et n’épousez pas les femmes idolâtres tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre idolâtre, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas vos filles aux idolâtres tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un incrédule libre même s’il vous enchante. »
(Acceptation du concept de femme-esclave ; interdiction des mariages inter-religieux)

Sourate II,228 :
« …Les maris sont supérieurs à leurs femmes. Dieu est puissant et sage. »
(Il faut que j’explique ça à la mienne !)

Sourate II,282 :
« …Appelez deux témoins choisis parmi vous ; si vous ne trouvez pas deux hommes, appelez-en un seul et deux femmes parmi les personnes habiles à témoigner ; afin que, si l’une oublie, l’autre puisse rappeler le fait… »
(En matière de Justice, le témoignage d’un homme vaut donc celui de deux femmes. Elles sont si distraites !)

Sourate IV,12 ou 11:
« Dieu vous demande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles ;… »
(en matière d’héritage, le garçon reçoit deux fois plus que la fille. Bien fait pour elle !)

Sourate IV,19 ou 15:
« Si vos femmes commettent l’ action infâme (l’adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu’à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de Salut. »
(Peine de mort contre la femme adultère à moins d’un coup de chance)

Sourate IV,28 :
« Il vous est défendu d’épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves. Il vous est permis du reste de vous procurer avec de l’argent des épouses… »
(Autorisation de l’Esclavage et de la prostitution)

Sourate IV, 25 ou 29.
Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. ….. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées…. »
(Femmes-esclaves encore)

Sourate IV,38 ou 34:
« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci ( ?!)… Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez …»
(« l ‘intellectuel » Tarik Ramadan a récemment fait scandale en tentant de justifier ce verset : battre sa femme si elle refuse les rapports conjugaux)

Sourate XXIV,31 :
« Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d’être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu’à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de leurs frères, aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclave acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n’ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties sexuelles d’une femme. Que les femmes n’agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos cœurs vers Allah, afin que vous soyez heureux. »

Sourate XXXIII,47 :
« O prophète ! il t’est permis d’épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu’’Allah a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui livrera son cœur au Prophète, si le prophète veut l’épouser. C’est un privilège que nous t’accordons sur les autres croyants. »
(Donc un verset « à durée limitée » puisqu’il ne s’appliquait qu’à Mahomet apparemment très friand de femmes… dont une petite fille, Aïcha agée de 9 ans lors de sa « défloration ». )

Sourate XXXIII,50 :
« Il ne t’est pas permis de prendre d’autres femmes que celles que tu as, ni de les échanger contre d’autres, quand même leur beauté te charmerait, à l’exception des esclaves que peut acquérir ta droite. Allah voit tout. »
(c’est quand même pratique ces femmes-esclaves…)

Sourate XXXIII,52 :
« O Prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d’abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes. Allah est indulgent et miséricordieux. »
(Donc une femme qui ne porte pas le voile, n’est pas « vertueuse » cqfd On l’a bien compris ca, dans les cités)

Le Coran et les non-musulmans

Sourate II,187 :
(les infidèles) « Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation à l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre… »

Sourate II,189 :
(les infidèles) Combattez-les jusqu’à ce que vous n’ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui d’Allah uniquement.. »
(religion tolérante ?)

Sourate II,212 :
On vous a prescrit la Guerre et vous l’avez prise en aversion.
II,213 :
Il se peut que vous ayez de l’aversion pour ce qui vous est avantageux et que vous aimiez ce qui vous est nuisible. Allah le sait ; mais vous ne le savez pas
II,214 :
Ils t’interrogeront sur le mois sacré ; ils te demanderont si l’on peut faire la guerre dans ce mois. Dis leur : la guerre dans ce mois est un péché grave ; mais se détourner de la voie d’Allah, ne point croire en lui, et à l’oratoire sacré chasser de son enceinte ceux qui l’habitent, est un péché encore plus grave. La tentation à l’idolâtrie est pire que le carnage…
II,215 :
Ceux qui abandonnent leur pays et combattent dans le sentier d’Allah peuvent espérer sa miséricorde, car il est indulgent et miséricordieux.
(Bref, mieux vaut un bon carnage que d’être idolâtre)

Sourate IV,59 :
« Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brulée, nous les revêtirons d’une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Allah est puissant et sage. »
(Et un peu pervers aussi ?)

Sourate IV,90 :
« Pourquoi êtes-vous divisés en deux partis au sujet des hypocrites ? Allah les a anéantis pour prix de leurs méfaits. Voulez-vous conduire ceux qu’Allah a égarés ? Tu ne trouveras point de sentier pour celui qu’Allah égare. »
IV,91 :
« Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu’ à ce qu’ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami. »
(Rappel de notre devise : Liberté « Egalité » Fraternité…)

Sourate IV,143 :
« O croyants ! ne prenez point d’amis parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants. Voulez-vous fournir à Allah un argument contre vous, un argument irréfragable ? »
(irréfragable : qui n’admet pas de preuves contraires)

Sourate V,37 :
« Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre,… vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l’autre.»
(Pieds et mains alternés, parce que c’est plus joli ?)

Sourate V,51 ou 56 :
« O croyants ! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns les autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. »
(juifs et chrétiens= pervers !)

Sourate V,69 :
« Les mains d’Allah sont liées, disent les Juifs. Que leurs mains soient liées à leur cou ; qu’ils soient maudits pour prix de leurs blasphèmes. Loin de là, les mains d’Allah sont ouvertes ; il distribue ses dons comme il veut, et le don qu’Allah t’a fait descendre d’en haut ne fera qu’ accroître leur révolte et leur infidélité. Mais nous avons jeté au milieu d’eux l’inimitié et la haine, qui durera jusqu’au jour de la résurrection. Toutes les fois qu’ils allumeront le feu de la guerre, Allah l’éteindra. Ils parcourent le pays pour le ravager et y commettre des désordres. Mais Allah n’aime point ceux qui commettent le désordre. »

Sourate VI,49 :
« Ceux qui traitent nos signes de mensonges seront atteints par le supplice pour le prix de leurs crimes. »
(moi je n’ai rien dis, et vous ?)

Sourate VI,67 :
« Lorsque tu vois les incrédules entamer la conversation sur nos enseignements, éloigne-toi d’eux jusqu’à ce qu’ils entament sur une autre matière. »
(Oh non, revenez amis musulmans !)

Sourate VII,180 :
« Pour ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les anéantirons peu à peu et par des moyens qu’ils ne connaissent pas. »
(Quelle imagination..)

Sourate VIII,12 :
« …je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. »
(Coupez leur les couilles aussi, non ? Oh désolé.)

Sourate VII,17 :
« Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Dieu… »
(Ben voyons..)

Sourate VIII,40 :
« Combattez-les jusqu’à ce que la sédition soit anéantie, et que toute croyance devienne celle d’Allah.. »
(Tolérance, tolérance…)

Sourate VII,59 :
« Si tu parviens à les saisir pendant la guerre, disperse par leur supplice ceux qui les suivront, afin qu’ils y songent. »
(= actes de barbarie pour l’exemple, sympa, non ?)

Sourate IX,17 :
« Les idolâtres ne doivent pas visiter le temple d’Allah, eux qui sont des témoins vivants de leur infidélité. Leurs œuvres deviendront nulles, et ils demeureront éternellement dans le feu. »
(= Mosquées interdites au non-musulmans)

Sourate IX,23 :
« O croyants ! n’ayez point pour amis vos pères et vos frères, s’ils préfèrent l’incrédulité à la loi. Ceux qui y désobéiraient seraient méchants. »
(Sympa d’avoir un musulman pratiquant dans la famille…)

Sourate IX,29 :
« Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce qu’Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »
IX,30
Les juifs disent : Ozaïr est le fils d’Allah. Les chrétiens disent : Moïse est le fils d’Allah. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celle des infidèles d’autrefois. Qu’Allah leur fasse la guerre ! qu’ils marchent à rebours ! »
(Et à cloche-pieds aussi ?)

Sourate IX,38 :
« O croyants ! qu’avez-vous donc, lorsque au moment où l’on vous a dit : Allez combattre dans le sentier d’Allah, vous vous êtes montrés lourds et comme attachés à la terre ? Vous avez préféré la vie de ce monde à la vie future ; les jouissances d’ici-bas sont bien peu, comparées à la vie future. »
(Une bonne guerre sainte : Y a que ça de vrai !)

IX,39 :
« Si vous ne marchez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Allah est tout-puissant. »
(Bref : la Guerre Sainte contre les infidèles est une OBLIGATION)

Sourate XXI,45 :
« Oui ! nous avons fait jouir ces hommes, ainsi que leurs pères, des biens de ce monde, tant que dura leur vie. Ne voient-ils pas que nous venons dans le pays des infidèles, et que nous en resserrons les limites de toutes parts ? Croient-ils être vainqueurs ? »
(Merci Chirac pour ton regroupement familial..)

Sourate XLVII,4 :
« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »
Sourate XLVII,22 :
« Les vrais croyants disent : Allah n’a-t-il pas révélé un chapitre qui ordonne la guerre sainte ? Mais qu’un chapitre péremptoire soit révélé, et que la guerre y soit ordonnée, tu verras ces hommes dont le cœur est atteint d’une infirmité te regarder d’un regard d’un homme que la vue de la mort fait tomber en défaillance. Cependant, l’obéissance et un langage convenable leur seraient plus avantageux. »
(Carnage, un mot qui revient souvent…)

Sourate XLVII,37 :
« Ne montrez point de lâcheté, et n’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et qu’Allah est avec vous, il ne vous privera point du prix de vos œuvres. »
(C’est vrai que la Paix, c’est un truc de lâches…)

Sourate LVIII,22 :
« Vous ne verrez aucun de ceux qui croient en Allah et au jour dernier aimer l’infidèle qui est rebelle à Allah et au prophète, fût-ce un père, un fils, un frère, un allié. Allah a gravé la foi dans leurs cœurs, il les inspire. Il les introduira dans les jardins de délices arrosés par des fleuves. Ils y demeureront éternellement. Le Seigneur s’est complu en eux, et ils se complurent en Allah. Ils forment le parti d’Allah. N’est-ce pas le parti d’Allah qui doit prospérer ? »
(Vive le droit de vote des étrangers…)

Sourate LX,1 :
« O croyants ! n’entrenez aucune liaison avec mes ennemis et les vôtres. Vous leur montrez de la bienveillance, et ils ont abjuré la vérité qu’on leur a enseignée. Ils vous ont rejetés, vous et le prophète, du sein de leur ville, parce que vous aviez la foi. Si vous les combattez pour la défense de la religion et pour mériter mes faveurs, comment pouvez-vous conserver leur amitié ? Je connais ce qui est caché au fond de vos cœurs et ce que vous produisez au grand jour ; Quiconque agit ainsi s’écarte du sentier droit. »

Le Coran et la Justice

Sourate II,168 :
« Il vous est interdit de manger les animaux morts, le sang, la chair du porc, et tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que celui d’Allah… »
(Et la chair du panda d’Asie à rayures lenticulaires, c’est autorisé ?)

Sourate II,173 :
O Croyants ! La peine du Talion vous est prescrite pour le meurtre. Un homme libre libre pour un homme libre, l’esclave pour l’esclave, et une femme pour une femme…
(Œil pour œil et le monde finira aveugle…)

Sourate V,42 :
« Vous couperez les mains des voleurs, homme ou femme, en punition de leur crime. C’ est la peine qu’Allah a établi contre eux. Il est puissant et sage. »
( Pas très civilisé, mais terriblement efficace…)

Sourate V,92 :
« O croyants ! le Vin, les statues et le sort des flèches (les jeux de hasard) sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux. »
(Ce verset a justifié la destruction des Statue de Bouddha par les Talibans)

Sourate XXIV,2 :
« Vous infligerez à l’homme et à la femme adultères cent coups de fouet à chacun. Que la compassion ne vous entrave pas dans l’accomplissement de ce précepte d’Allah, si vous croyez en Allah et au jour dernier. Que le supplice d’Allah ait lieu en présence d’un certain nombre de croyants. »
(Les châtiments publics, ça forme la jeunesse !)

Sourate XXXIII,34 :
« Il ne convient pas aux croyants des deux sexes de suivre leur propre choix, si Allah et son apôtre en ont décidé autrement. Quiconque désobéit à Allah et à son apôtre est dans un égarement manifeste. »
(l’Islam, une secte ?)

Sourate XLII,39 :
« Quiconque venge une injure reçue ne sera point poursuivi ; »
(C’est pratique pour justifier les émeutes de quartiers..)

Sourate XCVIII,4 :
« Que leur commande-t-on, si ce n’est d ‘adorer Allah d’un culte sincère, d’être orthodoxes, d’observer la prière, de faire l’aumône ; c’est la vraie religion. »
(orthodoxes : conformes aux dogmes, aux doctrines, aux versets…dont les charmants que nous venons de lire)

Publié dans Non classé | Marqué avec | 2 commentaires

United color of expulsion

Publié dans Non classé | Marqué avec | 2 commentaires

Des chances pour la France

Aujourd’hui, aidons nos amis policiers car ils en ont bien besoin.

Sur le site du ministère de l’intérieur sont listées les personnes recherchées par la Police. Visite édifiante…

http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Certains plus égaux que d'autres..

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Ségolène rime avec FN

Les remèdes de Ségolène Royal pour les banlieues dérangent au PS

par Laure Bretton

PARIS (Reuters) – Les remèdes musclés de Ségolène Royal pour les banlieues ont provoqué jeudi des remous dans les rangs du Parti socialiste, renvoyé à ses propres difficultés à définir sa ligne en matière de lutte contre la délinquance.

Le discours de la « présidentiable » socialiste préférée des sondages a en revanche fait les délices de la droite, Nicolas Sarkozy en tête, qui a estimé que la présidente de Poitou-Charentes « était sur le bon chemin ».

Alors qu’ils tentaient de consacrer « exclusivement » leur conférence de presse matinale aux nouveaux adhérents du PS, François Hollande et Jack Lang ont eu du mal à cacher leur embarras.

Pressé de questions, le premier secrétaire s’est retranché derrière le projet présidentiel du PS, qui doit être adopté la semaine prochaine par le Bureau national.

Si pour l’heure « toutes les contributions sont les bienvenues », il n’y aura « qu’un seul projet socialiste » qui « liera le ou la candidate choisi par les militants », a assuré le compagnon de Ségolène Royal.

Jack Lang, ancien ministre de l’Education, a fait mine de ne pas comprendre la « tempête » soulevée par les propos de sa concurrente à l’investiture présidentielle.

« Je n’ai aucun désaccord parce que ce qu’elle a dit reprend des idées que nous avons ensemble réalisées au gouvernement, elle-même ou moi-même », a-t-il expliqué, préférant s’époumoner contre le gouvernement Villepin, coupable de « crime contre l’avenir » en supprimant 120.000 emplois dans l’Education nationale.

Devant un demi-millier d’habitants de Bondy, en Seine-Saint-Denis, Ségolène Royal a prôné mercredi soir une « politique beaucoup plus ferme », une « reprise en mains lourde » des familles et de l’école afin de « tarir la source de la délinquance ».

Elle propose notamment de placer d’office sous « encadrement militaire » les jeunes de plus de 16 ans « dès le premier acte de délinquance » et de mettre sous tutelle les allocations familiales « dès la première incivilité » des élèves.

« En toute amitié », Jean-Christophe Cambadélis, bras droit de Dominique Strauss-Kahn, voit dans ces propos un « dérapage ».

MAUVAIS SOUVENIRS

« La militarisation de la sécurité, ce n’est plus l’ordre juste mais juste l’ordre », estime froidement le député de Paris.

Les partisans de Laurent Fabius s’embarrassent moins des formes, qui reprochent à Ségolène Royal d’occulter les causes socio-économiques de la délinquance.

Ségolène Royal « emprunte à la rhétorique sécuritaire de Nicolas Sarkozy », déplore la député fabiusienne Bariza Khiari.

« La vraie fermeté, c’est d’agir et de refuser le laxisme, sans tomber dans la démagogie ou les fausses solutions », renchérit Jérôme Guedj, l’un des huit « équipiers » de campagne de l’ancien Premier ministre.

En s’éloignant du discours traditionnel du PS – basé sur le tryptique « éducation-prévention-répression », avec une nette préférence pour les deux premiers piliers – la députée des Deux-Sèvres rappelle de mauvais souvenirs au PS, qui estime avoir en partie perdu la présidentielle de 2002 sur les questions de sécurité.

Pendant la campagne, Lionel Jospin avait même avoué sa « naïveté » en matière de lutte contre la délinquance. Cinq ans plus tôt, le colloque de Villepinte avait pourtant marqué la fin officielle de l’ »angélisme » du PS dans ce domaine.

« Courir derrière la droite, on a vu où ça nous menait », s’emporte Razzye Hammadi, président du Mouvement des jeunes socialistes, « la course à l’échalote avec Nicolas Sarkozy nous perdra ».

« Très fâchée », l’organisation de jeunesse du PS milite désormais pour la « mise sous tutelle des idées démagogiques ». Un communiqué qui n’aurait pas eu l’heur de plaire à Julien Dray.

Le porte-parole du PS, qui ne cache plus sa préférence pour Ségolène Royal, est cependant resté étrangement silencieux pendant toute la journée.

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Un commentaire

Jour de colère

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Affaire Gollnisch

LYON (AP) — Le tribunal correctionnel de Lyon a renvoyé mardi au 7 novembre le procès de Bruno Gollnisch, cité à comparaître pour contestation de crimes contre l’humanité pour des propos controversés sur les chambres à gaz. Le tribunal a estimé qu’il devait attendre une décision de la chambre d’instruction. Le 13 juin prochain, cette dernière doit infirmer ou confirmer une ordonnance de non-lieu prononcée dans le cadre d’une plainte pénale déposée parallèlement à la citation directe du parquet par le MRAP pour les mêmes faits. Le 11 octobre 2004, le délégué général du FN, tout en assurant « ne pas remettre en cause les déportations », ni « les millions de morts », avait déclaré: « Je ne nie pas les chambres à gaz homicides. Mais je ne suis pas spécialiste de cette question et je pense qu’il faut laisser les historiens en discuter. Et cette discussion devrait être libre ». Lundi, le Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche (CNESER) a exclu pour cinq ans M. Gollnisch de l’université Lyon-III où il enseignait le japonais juridique, confirmant ainsi le jugement de mars 2005 de la section disciplinaire de l’université. AP

(commission disciplinaire pour juger un prof de fac: c’est 5 membres seulement)

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Parabole ronde

loi gayssot

Journal officiel de la République française 14 juillet 1990 page 8333 LOI n° 90-615 du 13 juillet 1990

Tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe. (Loi GAYSSOT)

« Art. 24 bis. – Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | 15 commentaires

Tout est bon…

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , | Un commentaire

Les homos altérophobes

Publié dans Non classé | Marqué avec | Laisser un commentaire

Le côté obscur

Publié dans Non classé | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Merci les blancs!

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | 5 commentaires

La peine de mort est un humanisme

Le corps de Madison, la fillette de 5 ans, qui avait disparu dans la nuit de vendredi à samedi, à Eyguières, a été retrouvé en fin de matinée dans un sac poubelle, dans la maison d’un habitant du village qui a tenté de mettre fin à ses jours. Selon le procureur de la République de Tarascon, Antoine Paganelli, son corps ne portait pas de trace de blessure par arme blanche ni par arme à feu, mais seulement une légère ecchymose. Le procureur a précisé qu’il n’était pas possible de déterminer si le coup ayant provoqué l’ecchymose était à l’origine de la mort.

Deux jours après la découverte du corps de Mathias D., un enfant de 4 ans et demi, violé, puis noyé samedi soir dans un ruisseau, la commune de Moulins-Engilbert attend.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec | Un commentaire

La repentance de Monsieur Bouteflika

bouteflika

M. Bouteflika réclame des excuses solennelles 09/05/2006

ALGER (NOVOpress) – Quelques semaines après avoir réclamé des excuses publiques, de la part de la France, pour les 132 années d’oppression colonialiste qu’elle fit subir à l’Algérie, et alors que la France vient d’adopter une loi sur les rapatriés qui évoque (dans son article 4) les aspects positifs de la colonisation, le président algérien Abdelaziz Bouteflika réitère sa demande en préalable à la signature, entre les deux pays, d’un traité d’amitié.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | 5 commentaires

Prions ensemble

Zacarias Moussaoui est entré dans la salle avec un large sourire, en faisant le « V » de la victoire. Il a regardé le public du tribunal fédéral d’Alexandria (Virginie) en faisant des mimiques, à la façon d’un acteur cabotin qui vient faire ses adieux au public.

La dernière séance de son procès, jeudi 4 mai, était pour lui l’ultime occasion de s’exprimer, avant de rejoindre une prison de très haute sécurité. La juge Leonie Brinkema a une dernière fois laissé la parole au Français membre d’Al-Qaida, avant de prononcer officiellement la peine de prison à vie décidée par le jury qui a refusé de le condamner à mort.

Plutôt que de suivre le discours qu’il avait préparé, M.Moussaoui a choisi de répondre aux familles des victimes venues s’adresser à lui. Il a répliqué en évoquant les « victimes de la CIA » qu’il a qualifiée d’ »organisation peace and love ». « Vous m’avez présenté comme un terroriste, un criminel, a-t-il poursuivi : mais regardez-vous ! Je combats pour mes croyances. Je suis un moudjahidin. »

Le procureur Robert Spencer se lève alors pour protester et la juge demande à M.Moussaoui, comme elle l’a fait si souvent en plus de quatre ans de procédure, de cesser ses discours politiques. Il conclut précipitamment sa diatribe : « Ce procès était la possibilité pour ce pays de comprendre pourquoi des gens comme moi ou Mohammed Atta (le chef des pirates de l’air du 11-Septembre) détestent tant l’Amérique. Nous reviendrons. Dieu maudisse l’Amérique, Dieu sauve Ben Laden ! Vous ne l’aurez jamais ! » Et il regagne sa place pour écouter, debout, la juge prononcer sa peine de prison à vie, sans possibilité de libération, pour complicité dans les attentats du 11-Septembre.

La juge s’adresse ensuite au condamné, reprenant son commentaire de la veille : « L’Amérique a perdu. J’ai gagné. » « M. Moussaoui, les gens vont quitter cette salle pour respirer l’air, profiter du soleil, écouter le chant des oiseaux. Vous, vous allez passer le reste de votre vie dans une prison de haute sécurité. En termes de gagnants et de perdants, on voit clairement qui a gagné », dit-elle. « C’était mon choix », l’interrompt M.Moussaoui.

« C’était si peu votre choix… Vous êtes venu ici pour mourir en martyr, dans un « big bang » de gloire, mais vous mourrez dans un gémissement », réplique la juge en paraphrasant les derniers vers du poème de T. S. Eliot, Les Hommes creux (« C’est ainsi que finit le monde, non par un bang, mais par un gémissement »). Zacarias Moussaoui fait « non » avec la tête, en pointant son doigt sur sa tempe pour signifier que la juge est folle. « Vous n’aurez pas l’occasion de parler encore et cela constitue une fin juste et appropriée », a-t-elle conclu, remportant le dernier duel entre le condamné et celle qu’il qualifia de « juge de mort ».

En quittant la salle, Zacarias Moussaoui a lancé une ultime bravade : « Je serai libéré avant la fin de George W. Bush. Nous sommes les soldats de Dieu, vous êtes les armées de Satan ! » Zacarias Moussaoui, qui avait rêvé de précipiter un avion sur la Maison Blanche, a également rêvé que le président américain demanderait sa libération. Il attendra la réalisation de ce songe dans une prison de très haute sécurité, vraisemblablement celle de Florence, dans le Colorado, surnommée l’ »Alcatraz des Rocheuses », où il passera vingt-trois heures par jour seul dans sa cellule.

Alain Salles Article paru dans l’édition du 06.05.06

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Racisme anti blondes

Publié dans Non classé | Marqué avec | Un commentaire

Dieudo, ce héros

Publié dans Non classé | Marqué avec , , | Un commentaire

Secte Man

sectes

Visite de Tom Cruise à Paris et rencontre avec Nicolas Sarkozy. Le dessin est bien entendu inspiré de l’affiche du film Rain Man.

Publié dans Dessins, BD | Marqué avec , , | 4 commentaires

Philippe de Villiers

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire