Martine Aubry et les rumeurs


Les mensonges de Martine, article de Riposte Laïque

Cette entrée a été publiée dans Dessins, BD, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Martine Aubry et les rumeurs

  1. Depuis le temps que je traine sur Internet, jamais, nulle part, je n’ai vu de rumeurs d’alcoolisme ou d’homosexualité à propos de Martine Aubry. Par contre des accusations étayées sur sa soumission aux islamistes en ouvrant des horaires réservées aux femmes enburquanées à la piscine de Lille Sud, la décision de la mairie de Lille de faire enterrer un ex-musulman athée selon les rites musulmans pour plaire aux imams, mais à l’encontre de la volonté de sa famille et mille autres petits détails qui démontrent que cette femme est prête à se coucher pour obtenir des voix de ces fanatiques, ça oui. Mais ce ne sont pas des rumeurs, c’est vrai qu’elle est une « Dhimmi ».

    Ce que je crois, c’est que Martine Aubry, elle ou ses conseillers, ont inventé ces fausses rumeurs sur l’alcoolisme ou l’homosexualité afin de se faire plaindre et tenter, dans la confusion ainsi crée, de faire passer ses vraies lâchetés anti républicaines vis à vis de l’islam pour des rumeurs.
    Une stratégie de communication quoi.

  2. Un article de Riposte Laïque qui développe cette même idée que Martine Aubry et ses conseillers ont inventé de fausses rumeurs afin de noyer le poisson concernant ses réelles faiblesses vis à vis des islamistes radicaux:
    http://ripostelaique.com/les-mensonges-daubry-pour-faire-oublier-ses-piscines-et-autres-%C2%AB-accommodements-raisonnables-%C2%BB-avec-les-islamistes.html#.Th2lURq6-D8.facebook

  3. Julien dit :

    Incroyable, les politiques ferainet des pieds et des mains pour capter des voix ? Incroyable !

    Le plus grand mystère de tout ça c’est pourquoi deux orthographes à Desterel(le) ?

  4. Ah oui, j’ai raccourci mon nom, Desterelle ça faisait trop efféminé..

Laisser un commentaire