Afghanistan : la gauche souhaite un retrait plus rapide des troupes

Afghanistan : la gauche souhaite un retrait plus rapide des troupes

Clip: Be gone Taliban

Cette entrée a été publiée dans Dessins, BD, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Afghanistan : la gauche souhaite un retrait plus rapide des troupes

  1. Bouche-Cousue dit :

    Parcequ’il faudrait rester là-bas ? Qu’est ce qu’on a à y faire, à part tuer nos soldats et participer au traffic d’héroïne à grande échelle ?

  2. Bouche-Cousue dit :

    * »faire tuer nos soldats » pardon.

  3. On participe à instaurer un peu plus de libertés et de démocratie dans le monde. Nos soldats ont fait du bon boulot mais s’ils partent trop vite tout ça n’aura servi à rien. Il reste quelques enclaves talibanes à nettoyer avant de partir.

  4. Bouche-Cousue dit :

    Dans ce cas, autant intervenir dans tous les pays du monde, comme dit Marine LePen, s’il faut jouer le rôle de la police du monde. On pourrait aussi « intervenir » chez nous, vu que la démocratie va mal.

    On sait tous que « 11-9 was an inside job », on va pas nous faire croire non plus que les talibans, pendant qu’ils ont affaire aux armée parmi les mieux équipées du monde, continue à transformer le pavot en héroïne dans le dos de l’OTAN. Les Elites se font du fric sur le sang de nos soldats (sous-équipés) et en profitent pour nous empoisonner davantage en nous ramenant de l’héroïne, point.

  5. ça voudrait dire que les armées occidentales sont complices de ce trafic de drogues, ce qui ferait des centaines voire des milliers de personnes au courant, mais que ce scandale resterait secret?
    Tout ça me parait simpliste, une théorie d’imbécile comme souvent avec les complotistes, mais dont le but premier est d’exonérer les musulmans talibans de ce trafic de drogues.
    Les complotistes par leurs théories sans queues ni têtes sont les idiots utiles de l’islam, comme d’habitude.

  6. Bouche-Cousue dit :

    Il faut savoir faire la part des choses, car si j’ai bien compris, soit je dois être à 100% pour les interventions militaires de l’OTAN et des USA ou alors je dois être à 100% derrière les islamistes. Résonner en binaire, penser comme une machine, ne sert à rien.
    On peut également dire, en suivant votre raisonnement, que de soutenir toute intervention militaire des impérialistes dans le monde, c’est être l’idiot utile des impérialistes/de l’Empire/du Nouvel Ordre Mondial/ de n’importe quel nom que vous pouvez utiliser pour nommer l’Elite qui sacrifie la vie de ses soldats et l’argent du peuple dans des guerres inutiles pour ses propres intérêts. Notre pays est dans la merde financièrement, les USA également et vous voulez qu’on reste là-bas alors que ça ne nous rapporte rien à nous, citoyens ?

    http://www.nationspresse.info/?p=8684

    Quand au commentaires sur les « idiots utiles de complotistes » : libre à vous de croire qu’une tour peut se pulvériser (pardon, s’écrouler) d’elle même exactement comme si c’était de la démolition contrôlée et que le bâtiment WTC7 s’est effondré à cause « d’un incendie monstre » (bref, ce que dit rue89). Bonne nuit !

  7. Ce n’est pas du tout le sens de mon dessin: Si on écoutait les déclarations de la Gauche française irresponsable et que nous abandonnions ce pays immédiatement, il risquerait d’y avoir un grand massacre des démocrates afghans parce que le boulot d’éradiquer les musulmans talibans n’est pas encore terminé.
    Comme en Irak il faut d’abord installer un régime démocratique fort qui soit capable de se défendre.

    Ce qui me désole dans notre époque, c’est cette espèce d’égoïsme même plus honteux, où les gens ne craignent pas d’abandonner des démocrates à la torture et à la mort pour économiser quelques sous. Une attitude moralement lamentable et sans honneur.

    Quant au terme de guerre impérialiste, ou de guerre pour le pétrole, on l’a déjà entendu quand Chirac a entrainé la France dans la honte en n’aidant pas le peuple irakien à se sortir du joug d’un dictateur sanglant.
    Malgré des années de terrorisme, et grâce aux américains, les irakiens vivent aujourd’hui en Démocratie, un exemple dans ces pays musulmans qui a entrainé par rebond ce qu’on appelle les « printemps arabes », c’est à dire des révolutions pour que les peuples vivent un peu plus libres.

    J’avoue avoir honte de mes compatriotes qui n’ont rien appris de l’Irak, et qui continuent aujourd’hui leur attitude d’indifférence vis à vis des peuples opprimés.
    Ce n’est pas cette France de rabougris que j’avais en tête..

  8. Quant aux théories ridicules des complotistes sur le 11 septembre, cela fait maintenant quelques années qu’elles ont été ridiculisées par les spécialistes, ce qui n’empêche pas les gogos à continuer à crier au complot.
    http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

  9. Bouche-Cousue dit :

    On croirait entendre un socialiste du PS, à dire qu’il faut protéger tout le monde dans le monde, alors qu’on a même pas l’argent pour ça. 1000 millairds de dettes et on continue à gaspiller de l’argent pour les autres, c’est du délire. Ah oui, vous croyez au propos de Sarkozy, que c’est pour éviter un « 11 septembre chez nous ».

    Je n’en reviens absolument pas que vous avaliez tout ce que dit ce torchon sur rue89, vous n’avez qu’à lire la réponse de ReOpen911 à ce sujet :
    http://www.reopen911.info/11-septembre/rue89-resoud-le-11-septembre/

    C’est drôle mais cette obstination à ne pas voir la réalité en face est typique des gauchos, ils refusent d’admettre les faits en France et en Europe pour continuer à croire en leur idéologie. Leurs idées sont plus fortes que ce que voient leurs yeux.
    Ainsi, vous croyez qu’un avion de ligne peut disparaître dans un trou d’un mètre cinquante. Vive les mathématiques !

    On ne doit pas avoir la même définition de la démocratie, je pense. J’ai du mal à associer « démocratie » avec « anarchie », « attentats suicides », « guerre civile » et « pays en proie aux islamistes » pour l’Irak. Enfin, ce n’est que moi, vous avez peut être raison.
    Instaurer une démocratie là-bas avec tous ces fous-furieux, c’est comme demander à la Wehrmacht de gagner la bataille de Stalingrad…

  10. Ce que vous me reprochez c’est ce que je vous reproche: une incroyable naïveté à croire tous les complots qui trainent sur Internet, sans avoir le courage intellectuel d’aller vérifier ces fariboles.
    Juste un exemple: Vous me demandez s’il est possible qu’un avion puisse disparaitre dans un trou de béton d’un mètre cinquante… la réponse est dans les liens que je vous ai donné pour vous élever mais que vous n’avez pas daigné lire.

    J’avoue supporter de moins en moins ces complotistes, persuadés d’être plus intelligents que tout le monde parce qu’ils ont regardé une video de propagande sur Internet qui leur expliquait que tous les spécialistes dits « officiels » sont des cons ou des vendus.

  11. Bouche-Cousue dit :

    Sachez que contrairement à ce que vous pensez, je suis loin d’être du genre à croire tout ce qui me tombe sous la main ou sous les yeux. Vous ne m’apprenez rien de ce côté-là.

    Encore une fois, je peux également penser la même chose que vous mais dans mon sens, que vous êtes facilement influençable. Et je le pense.

    Mais vous avez raison : arrêtons le débat car ça n’aboutira à rien. Surtout si c’est pour commencer à insulter de façon indirecte.

    Bonne continuation.

  12. oui mon dernier message était un peu trop énervé, je l’ai modifié, influencé que je suis par votre reproche..

  13. OlivierM dit :

    Bon, eh bien en lisant l’échange ici, ce que je n’avais pas fait avant de répondre plus haut, je constate que vous ne faites pas partie de la même bande que la bouche cousue/réseau voltaire qui vous répond ici…

    Il représente évidemment plus le sournois d’extrême droite qui sert la pince à l’extrême gauche à tendance brune et qui met des mains aux fesses à l’islamiste qui le fait fantasmer aussi.

    Je note.

Laisser un commentaire