Jean François Copé en Algérie

Copé explique la colonisation algérienne

Cette entrée a été publiée dans Dessins, BD, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jean François Copé en Algérie

  1. Sylvain dit :

    Bon, si on suit ta logique ta logique sur l´immigartion, faut renvoyer tous les descendants des francs sur les cotes de la mer baltique, tous ceux qui se sentent plutot de culture latine a rome et laisser les bretons reconstruire la Gaule Celtique.
    Non mais c´est vrai, chacun chez soi.

  2. Pourquoi on ferait ça? Ils ne posent aucun problème ceux dont tu parles.

  3. breakdown dit :

    A mon avis l’Algérie n a que faire de libre échange économique si l’Europe en général et la France en particulier continue a restreindre la liberté de circulation des personnes . les humiliations au consulat français sont une insulte aux peuple algérien qui devrait boycotter tout ce qui est français on a nos famille qui sont humilier a qui on refuse des visas alors que les biens nécessaire au développement de la France ne trouve aucune difficulté a se déplacer , j invite les les algériens humiliés pour des visa devant les consulats français a boycotter tout produit français , j’invite les étudiants algériens humilier au ccf Alger et dans tout les ville d’Algérie ou le ccf existe et au consulats de France pour des visas étude , étant les futures cadres décisionnaires a agir et a faire tout pour discriminer les entreprises , les produits et la coopération avec les entreprises françaises , et pour les entreprises française déjà présente en Algérie , faites tout pour leur rendre la tache aussi difficile et humiliante que leurs agissement avec les algériens devant leurs consulats .
    je veux ajouter que l’excuse que des algeriens partent se faire soigner en france sur le dos de la secu ,c’est du la demogagie de mauvais gout comme la france sait bien faire , je crois que ce que TOTAL pompe dans le desert algerien est suffisant pour payer la facture des algériens qui se font soigner en france et les français alors , stop l’humiliation , les algeriens se sont fait piller pendants 130 ans se sont fait irradier se sont fait offrir en premiere ligne en 14 , 18 et 39 , 45 , ils ont construit et fait tourner les usines , et ont fait lever le drapeau français dans les competitions les plus prestigieuses et continuent a le faire , aujourd hui un sud americain rentre sans visa en france et un algerien qui a la moitier de ça famille française on l’humilie et on le lui refuse le visa

  4. Breakdown, la france et l’Algérie ont des accords d’immigration qui fait que les algériens sont les étrangers qui ont le plus d’avantages pour venir en France.
    Et puis merde, vu la façon dont le gouvernement algérien traite la France, en ne cessant de l’insulter, je trouve un peu gonflé que les algériens se plaignent de l’attitude de la France.
    Les algériens devraient eux, s’excuser auprès de la France pour la façon dont ils la traite

Laisser un commentaire