Merci Jeannette Bougrab!


Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la Jeunesse, s’inquiète du succès des partis islamistes au Maroc, en Tunisie et en Egypte. Fille de harki, elle pousse un coup de gueule contre la montée de l’islamisme après le Printemps arabe.

—————–

Matignon juge que Jeannette Bougrab est coupable de haute trahison

Cette entrée a été publiée dans Dessins, BD, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Merci Jeannette Bougrab!

  1. Merci !

    Le chat d’Aïcha

    Le chat : Aïcha, tu m’écoutes
    Aïcha : je ne fais que ça
    Le chat : dis-moi ce qui ne va pas !
    Aïcha: rien ne va…
    Le chat : tu crains, mais tu n’as rien à craindre
    Aïcha: femme arabe, où est ta victoire? Voila ce que je me dis
    Le chat : sans te vexer, tu es arabe avant d’être femme
    Aïcha : tu ne te rends pas compte ? Cette révolution va être récupérée par les forces les plus obscures
    Le chat : non…non… et non! C’est ce qu’on essaye de te faire croire… mais ce n’est pas vrai!

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/11/le-chat-daicha/

  2. merci à vous.
    Ici je suis clairement du côté d’Aïcha alors que d’habitude je préfère les chats.

  3. rtrt dit :

    je viens de lire ce blog c est deconcertant de connerie

  4. Oui c’est toujours l’effet que ça fait aux gauchistes, aux musulmans et aux mongoliens. Rassurez vous tout est normal.

  5. Manu dit :

    Je suis gauchiste, je trouve ton blog drôle sur certain articles et horribles sur d’autres, pourquoi ? Parce que rien n’est tout blanc tout noir.

  6. oui c’était une réponse énervée qui ne veut pas dire grand chose..

  7. Pierre dit :

    HerbedeProvence qui fait un énième parallèle entre Islamisme et Nazisme…

    * Baille *

  8. Julien avec ses arguments de bouffon il donne du crédit aux islamistes. Mais ça il a bien trop d’ego pour s’en rendre compte.

  9. La « pensée » de Julien c’est la mauvaise foi infantile d’un Phillipe Val ou d’un BHL appliquée au délire nationaliste chauvino identitaire.

    1 – les musulmans ils aiment pas les juifs
    2 – or les nazis aimaient pas les juifs
    3 – donc les musulmans sont des nazis

    T’as le bac Julien ? C’est au lycée qu’on apprend à désamorcer le sophisme qui se base sur un syllogisme biaisé par la confusion entre implication et équivalence. Faut être allé à l’école jusqu’à 18 ans pour comprendre.

    Si Julien a du arrêter l’école pour aller travailler à la mine je lui pardonne, mais s’il a au moins le niveau bac, c’est la preuve qu’il nous prend pour des mongols.

    Avec le même raisonnement à la con je peux démontrer n’importe quoi.

    1 – les nazis étaient nationalistes
    2 – or Julien est nationaliste
    3 – donc Julien est nazi

    Maintenant que vous avez tous bien compris que Julien est nazi, allons plus loin:

    1 – Julien est nazi
    2 – or, les musulmans sont des nazis
    3 – donc, Julien est musulman.

    Mais on peut encore en tirer des nouvelles conclusions:

    1 – Les nazis envahissaient des territoires qui leur auraient appartenu il y’a des siècles
    2 – Or les israéliens envahissent des territoires qui leur auraient appartenu il y’a des siècles
    3 – Donc les sionistes sont des nazis.

    Maintenant que vous avez bien compris que les sionistes sont des nazis, allons plus loin:

    1 – Les israéliens sont des nazis
    2 – Or les israéliens sont majoritairement juifs
    3 – Donc les juifs sont des nazis.

    Terminons la boucle:

    1 – Les juifs sont des nazis
    2 – Or les musulmans sont des nazis
    3 – Donc les juifs sont des musulmans

    Julien étant musulman et nazi, cela fait doublement de lui un juif.

    Julien sale juif bougnoule nazi de merde on va t’expédier à guantanamo pour te faire expier le 11/09, la shoah et le tsunami.

  10. Bien maintenant je vais vous expliquer la vérité. Attention je vais parler d’économie et de politique, donc c’est pour les grands. Les enfants qui n’y comprennent rien peuvent zapper ce post et continuer à parler religion et racisme.

    1 – La politique extérieure entre les états amerloques et les états bougnoules:

    Tu me donnes ton pétrole sinon c’est trois missiles dans ta gueule.

    2 – La politique extérieure entre les états européens et les états bougnoules:

    Tu me donnes ton pétrole et en échange je te file des passeports.

    Voilà maintenant vous savez la vérité, pour ceux qui sont en âge de comprendre.

    Et maintenant pour expliquer la cause du problème, on va maintenant parler d’histoire et de linguistique, donc encore un sujet trop intello pour les enfants.

    Vous noterez qu’on a pas de synonymes en argot pour dire « européens ».

    Pour les ricains on a « amerloques ».

    Pour les arabes on a une longue liste de synonymes « bicots », « bougnoules », « melons », « crouilles »…

    Et pour les européens, rien du tout. C’est normal, ce qui définit un peuple c’est sa langue. L’Europe n’est pas un peuple. L’amérique du nord c’est un peuple, le monde arabe c’est un peuple.

    Par contre si on découpe l’Europe en états unis par une même langue, on a des synonymes en argot: macaronis, boches, rosbifs, etc.

    CONCLUSION: Plus un peuple a une histoire longue, plus la langue populaire est riche en synonymes pour le désigner. Le peuple arabe a beaucoup de synonymes. Le peuple ricain en a peu. Le peuple européen en a zéro parce que c’est un peuple qui a zéro ans d’histoire.

    C’est la preuve que l’europe ça ne représente rien, c’est qu’un amalgame de provinces qui ont passé leur histoire à se bouffer entre elles.

    On est morts.

  11. Oui bien sûr la comparaison islam=nazisme n’est pas historiquement vraie. Le nazisme est un mouvement historique dans une période historique bien particulière.
    C’est une caricature qui comme toute caricature permet de mettre en valeur les défauts de ces deux idéologies qui ont en commun une obsession morbide contre les juifs au point de vouloir les anéantir. Tous. Islam et nazisme désirent le génocide des juifs, un rapprochement est donc justifié. Il n’y en a pas tant que ça des idéologies qui veulent la destruction totale du même peuple. t’en connais d’autres? Même le fascisme italien ne désirait pas ça.

    En traitant les musulmans de nazis, ça permet donc de mettre en valeur, de souligner leur antisémitisme de malades mentaux que souvent les gens ignorent: c’est pé-da-go-gique!

    Tu peux voir ça comme une insulte si tu veux. Mais une insulte pertinente. Un peu comme tes syllogismes-caricatures qui ont bien sûr un fond de vérité: l’islam n’est pas exactement le nazisme, mais ça reste dans la même famille des idéologies antisémites bien nazes.

    Ensuite sur la politique internationale c’est en gros le contraire de ce que tu dis. C’est plutôt je te vend mon pétrole à un prix correct et en échange tu islamises ta société par l’immigration et la construction de mosquées qu’en plus je paierais vu que je suis pété de fric. Du fric qui va me permettre d’acheter ici et là des journalistes et des hommes politiques influents qui feront pour moi la promotion d’un l’islam de France, « l’islam modéré » même si personne ne l’a jamais vu. Et en plus dire du mal d’Israël évidemment. C’est ce qui explique que les médias français soient si anti-israéliens et ne ratent jamais une occasion d’enfoncer ce pays. l’affaire Al Dura n’est pas terminée..

    Quant aux missiles, même pas tu y penses car sinon on te fout la guerre civile, les émeutes ethnico-religieuse dans ton pays déjà occupé par nos petits soldats muzz.

    Tu vois In Vino Véritas tu es bien le produit de ton époque. Tu écris bien, tu as de l’humour, tu as la forme, mais t’as rien capté au fond de ce qui nous arrive. Les théories complotistes, qui tu l’auras remarqué sont toutes antisémites et obsédées par Israël te rongent le cerveau en t’obligeant à fixer toute ton attention sur « les lobbys juifs » et tu passes à côté des lobbys musulmans bien plus puissants et surtout bien plus nuisibles, vu le genre de société obscurantistes qu’ils proposent (imposent?).

    Bref, tu es ce qu’on appelle communément un idiot utile de l’islamisme.

  12. In Vino Veritas dit :

    Lol.

    C’est marrant Julien, t’as l’air d’un type intelligent et instruit… alors pourquoi tu tombes dans le manichéisme primaire du choc des civilisations que les médias nous fourguent à toutes les sauces ?

    Tu sais je connais des musulmans qui aiment bien les juifs et les chrétiens. La plupart des musulmans ne sont pas des intégristes qui lisent le coran à la lettre, en particulier ceux qui ont immigré dans le but de fuir l’islam intégriste qui pourrit une partie de l’Afrique. Si tu fréquentes des musulmans tu devrais le savoir.

    Dans mon quartier (je suis dans un quartier juif cosmopolite) y’a plein de musulmans, ils emmerdent personne. A chaque fois que j’ai des emmerdes (bastons, etc) c’est avec les « babtous » alcooliques tarés.

    Alors votre histoire de choc des civilisations… ça me fait marrer. C’est du théâtre américain pour justifier leurs guéguerres.

    J’ai lu divers reportages sur Israel/Palestine. C’est pas d’un côté les muzz en Palestine et d’un autre les Juifs en Israel, et qui voudraient s’entretuer… nan. La plupart des gens qui vivent sur ces deux terres sont pas des tarés va-t-en-guerre, c’est plein de musulmans et de juifs qui s’aiment et qui voudraient vivre en paix. Et ça les médias le montrent pas, ils nous font croire que c’est deux dictatures facho taré qui se bouffent entre elles.

    Y’a pas besoin d’être un génie pour voir que tout ce bordel c’est des histoires de deal de pétrole. Les ricains veulent contrôler palestisrael parce que c’est un point militaire stratégique pour contrôler le moyen-orient. C’est tout. Le problème est pas ailleurs.

    Quand au problèmes posés par la présence des musulmans en Europe, du moins de certains musulmans qui font chier exprès, c’est encore une affaire de politique extérieure. Déjà comme tu l’as expliqué y’a encore une histoire de pétrole là derrière. Ensuite c’est délibérément voulu et appuyé par l’Amérique du nord, pour eux on est un terrain d’essai cosmopolite, ils retentent ici le « multiculturalisme » qu’ils ont foiré sur les deux continents américains, parce qu’ils se sont pris les pieds dans ce merdier et ils s’acharnent à expérimenter des solutions. La France est un terrain d’essai privilégié parce que la France a une tradition d’accueil, de cosmopolitisme et de métissage.

    Or c’est quoi le secret de la France… c’est que c’est un regroupement hétéroclite de provinces. Les occitans se sentent pas français. Les savoyards se sentent pas Français. Les basques se sentent pas Français. Les bretons se sentent pas Français. Les corses se sentent pas français. Les alsaciens et lorrains se sentent pas français. Les chti se sentent pas français. Même les parigos se sentent pas français. La France, depuis ses origines, c’est une éspèce d’accumulation de ghettos. C’est propre aux pays latins ça, pareil en Espagne, en Italie, dans toute l’amérique du sud. C’est la tradition de l’impérialisme romain, on domine un ramassis de ptites provinces qu’on ne cherche surtout pas à unifier ( divide et impera ). C’est pour ça que les ricains ont envie d’expérimenter des choses ici, ils ont l’impression de connaître le terrain, aucun effort à faire, ils cassent une union nationale qui de toutes façons n’existe pas.

    L’autre interêt qu’ils ont à développer un islam agressif en Europe c’est de déclencher des incidents qui justifieront une intervention de l’OTAN, bref de nous contrôler davantage.

    Troisième interêt, c’est de casser ce qu’il nous reste de protectionnisme et de socialisme. Les musulmans ont une mentalité très très à droite, mentalité bien plus proche des nord-américains que des latins.

    Bref, tes islamistes, c’est que des pions des USA. S’ils essayent d’en faire pousser partout en europe c’est parce qu’ils ont un contrôle sur l’europe.

    Et puis le problème actuel, c’est pas l’islam, c’est le chômage de masse et la racaille, deux merdes qui viennent d’amérique du nord ( et pas d’afrique du nord )

    Bref ce qui importe c’est de retrouver une souveraineté, une indépendance, un protectionnisme, histoire de se détacher de l’influence USA, mais ça, ça nous fout la trouille, parce que quand on désobéit à l’oncle sam, c’est bombes sur ta gueule. C’est les ricains qui nous font vraiment peur, c’est pas les bougnoules avec leurs kalash rouillées.

    Et c’est pas le FN qui va nous la rendre notre indépendance. Le FN a vendu son cul à l’amérique du nord, ses idées et son programme sont bien plus proches de la poltique usa que de la politique social démocrate française. Et puis surtout le FN est nationaliste, et le nationalisme, on veut pas qu’il revienne en europe, vu le méga-bordel que ça a foutu. Le nationalisme c’était une idéologie crée par Robespierre et ses potes pour remplacer la fédération du peuple autour du Roi… les pays d’europe ont à peu près tous fait leur crise d’ado nationaliste, et ça a été une belle merde: Franco, Mussolini, Bismarck, Hitler… ça nous a coûté deux guerres mondiales, tu veux un troisième tour ou quoi ?

    Le rôle du FN c’est de jouer le rabatteur de la partie de chasse dont nous sommes les lièvres. Sans le FN les UMPS perdraient toute crédibilité. C’est le seul parti autorisé à avoir un discours anti-mondialiste. Or les gens en veulent pas, parce que le nationalisme c’est la pire des boucheries qu’on ait pu faire en europe.

    Voilà devant quel chantage on nous met: le fascisme mondialiste ou le fascisme nationaliste, choisis ton camp camarade. La merde ou la merde, t’as pas le choix. C’est obama ou hitler et rien d’autyre. Alors bon ben les gens préfèrent Obama.

    C’est grâce au FN qu’on ose plus gueuler contre la merdasse mondialiste. La moindre critique du système mondialiste, t’es automatiquement assimilé à Le Pen.

    On s’est bien fait niquer.

    Y’a plus de politique en France. Y’a plus que du théâtre. Les urnes changeront rien.

    La seule arme qu’a le peuple pour se défendre c’est le boycott. Arrêter d’acheter les produits des multinationales qui gèrent le cirque, elles crèveront d’elles-mêmes.

  13. Bon vu le pavé, on va se la jouer en plusieurs parties.

    Alors déjà le coup du musulman modéré qui aime bien ses copains juifs et chrétiens, ça veut dire que t’as rien compris à mon « combat » si il fallait donner un nom à ce que je fais.
    Je suis sûr que plus de 80% des gens, quelque soit leur religion, ne croient pas aux conneries qu’on leur raconte. Je suis sûr qu’une majorité de juifs ne croient pas que la mer puisse s’ouvrir en deux. Je suis certain qu’une majorité de gens qui se disent chrétiens ne croient pas qu’on puisse changer l’eau en vin, et c’est pareil pour une majorité de musulmans qui doivent tiquer en eux-mêmes quand on leur raconte que Mahomet a été transporté par des anges à Jérusalem..

    Je le sais bien qu’une majorité de gens font semblant. C’est pour ça qu’il y a des musulmans sympas. Les pauvres ils sont nés dans une famille musulmane, on leur a mis l’islam dans le cerveau depuis tout petit, mais en grandissant ils voient bien que le coran, ou la bible pour les juifs et chrétiens, sont remplis d’histoires à dormir debout, de contes pour enfants.

    Mais savoir tout ça ne doit pas nous empêcher d’avoir un jugement moral sur ces mythologies. Elles ne sont pas pareilles et si toutes jouent avec la crédulité des gens, elles sont pourtant différentes quant au message moral qu’elles délivrent.

    Moi j’ai bloqué sur l’islam quand j’ai compris la dangerosité de cette secte principalement basée sur la discrimination et la violence. les musulmans modérés en vérité, je les plains d’être nés dans cette merde morale et je considère que notre devoir de républicains laïcs seraient de les aider à se nettoyer de cette merde plutôt que de leur construire des mosquées.

  14. Sur le conflit en Palestine/Israël ma position est claire et se base sur l’Histoire: depuis 1948 les juifs se comportent de manière civilisée et efficace, les musulmans se comportent comme des hystériques violents et bordéliques. Les uns construisent, les autres détruisent.
    Ces 60 dernières années me suffisent pour prendre partie pour Israël. Et ce n’est même pas une histoire de juifs et d’arabes, peu importe le nom qu’on donnerait aux belligérants, je prendrais partie pour les plus civilisés.

    Et j’avoue avoir du mal à comprendre les français non juifs et non musulmans qui prennent partie contre Israël?! j’y devine des motivations sous jacentes inavouables qui perturbent leur jugement. en clair pour moi ce sont des antisémites, même si certains n’osent pas se l’avouer.

    Sur l’intérêt militaire américain? les américains ont des bases américaines en Arabie Saoudite. C’est pas très loin d’Israël.
    Quant au pétrole, si on en a découvert en 2010 en Israël, jusqu’à présent cette région ne représentait aucun intérêt stratégique puisque supposé sans pétrole. Tout le monde se foutait de la Palestine avant la création d’Israël.
    Si intérêt géo-stratégique il y a, peux tu l’expliciter?

    Enfin sur le FN, tu peux bien penser ce que tu veux, moi j’essaie d’être pragmatique: Marine Le Pen est actuellement la seule candidate qui a la volonté affichée de nous sortir de ce mondialisme a la con et qui a une chance, je crois sincèrement, d’accéder au pouvoir.
    Alors pourquoi je perdrais mon temps comme tu le fais à me complaire dans le « tout est pourri, il n’y a plus aucun espoir ». ça n’a jamais rien donné ce genre d’état d’esprit.

  15. In Vino Veritas dit :

    Ecoute Julien tu es un garçon cultivé alors tu sais très bien que le nationalisme en Europe fut un beau bain de sang, c’est pour ça que le FN fait peur aux gens et c’est à ça qu’il sert le FN, à faire peur, c’est le rabatteur. C’est pour te faire croire que la seule alternative au mondialisme c’est le nationalisme, bref un remède encore pire que le mal. Donc t’es obligé d’être mondialiste, sinon c’est Hitler-Franco-Mussolini-etc. C’est un mensonge évidemment mais plus c’est gros plus ça passe. Le FN sert à donner du crédit à l’UMPS, si on interdisait le FN les mensonges de l’UMPS ne tiendraient plus debout et le peuple se réveillerait et commencerait à réfléchir.

    Il n’y a plus de gouvernement en France, il n’y a plus d’hommes et des femmes politiques, juste des pantins des multinationales, et Marine le pen comme les autres, n’en déplaise à tes rêves de lendemains qui chantent.

    Ca sert à rien de rêver c’est pas des bloggeurs qui vont changer la société. Le pouvoir a toujours été entre les mains des enculés, de tout temps, partout.

    Alors soit t’acceptes la société comme elle est, soit tu la quittes et tu vas vivre chez les baba cool.

  16. In Vino Veritas dit :

    tu me reproches d’être désespéré… j’ai des bonnes raisons. désolé.

  17. cul cul la praline dit :

    les islamistes sont modérés quand ils se sentent en situation de faiblesse mais leur vrai visage totalitaire apparait dès que l’occasion se présente :-) ceci est une simple leçon historique :-) la nature à horreur des faibles et les musulmans sont d’excellents prédateurs comme le lion ou plutôt les hyènes :-)

Laisser un commentaire