Liberez Mohamed Merah!

Mohamed Merah, 23 ans, le tueur de Toulouse qui a abattu de sang froid des enfants juifs est un bon musulman, enfin je crois. Il a bien respecté les hadith (les paroles de Mahomet rapportées par ses disciples) qui demandent de tuer des juifs. Il a respecté la lettre et l’esprit du coran qui souhaite leur anéantissement (sourate 9, verset 30). Que pouvait-il faire de mieux?

Alors, il faudrait savoir. D’un côté nos hommes politiques font construire des mosquées, assistent à la rupture du jeune du ramadan, et de l’autre on s’horrifie, on se choque, on joue les vierges effarouchées qu’un musulman puisse pratiquer à fond sa religion, certes de manière un peu virile. Mais enfin, soyons logiques: Comment exterminer les juifs sans être un tantinet viril?

Je demande donc au gouvernement d’aller jusqu’au bout de sa logique, d’être cohérent et de cesser toute poursuite contre ce bon musulman qui n’a fait que suivre l’Islam que ce gouvernement promeut et défend.

Que les forces de l’ordre rentrent chez elle et laisse tranquille ce pauvre Momo Merah, et en s’excusant au passage pour le dérangement.

—————–

Le coran à propos des juifs:

ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens (5.51).

Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé (5.13)

2.44. Commanderez-vous (les enfants d’Israël) aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ?

5.64. Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit.

5.13. Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé .

9.30. Les Juifs disent : “Uzayr (Esdras ou Ezra) est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

—————-

Les hadiths:

Trouvé sur un site musulman officiel Droit et jurisprudence du Droit musulman

Est-il authentique ce hadith selon lequel viendra un jour où les Musulmans triompheront des Juifs au point que même le rocher derrière lequel le juif se cachera parlera et dira au musulman : voici un juif derrière moi, viens le tuer ?

Louange à Allah

Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Vous combattez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la prière dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ». (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi » (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)  un hadith relatif à l’Antéchirst.

Allah est le garant de l’assistance.

Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons.

Fatwa de la Commission Permanente 3/91.
—————–
Cette entrée a été publiée dans Dessins, BD, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Liberez Mohamed Merah!

  1. Pierrot dit :

    J’avais parié 10€ avec une amie que tu abordera cette histoire sous l’angle de la religion – et pas du tout sous l’angle du pauvre type perdu qui se raccroche à un truc pour se donner un but dans la vie.

    Merci à toi d’être toujours aussi prévisible !

    Je file m’acheter 10€ de bonbecs.

  2. Ping : tout un tas de versets coraniques antisémites et christianophobes | L'horreur coranique

  3. VASSILI GROSSMAN dit :

    J’ai fait un rêve que le tueur soit un néo nazi. Bien entendu nous aurions entendu la classe politique dans son unanimité dire qu’il ne fallait pas faire un amalgame entre le tueur et les fascistes. Que la majorité des français fascistes pratiquaient un fascisme modéré respectueux des règles de la république et tolérant. D’ailleurs c’est bien connu le fascisme est une idéologie fondée sur la tolérance et la paix. Oh bien sûr certains ont pu commettre au nom du fascisme dans le temps des erreurs mais il y a bien longtemps que les fascistes avaient reconnu ces erreurs. D’ailleurs il ne s’agissait pas de fascisme mais d’une caricature de fascisme. Le vrai fascisme est respectueux de tous et surtout de la démocratie. Ce serait drôle non?

  4. Pierrot dit :

    « Les versets du coran et les hadith ne te suffisent pas pour comprendre qu’il s’agit bien de meurtres rituels religieux? »

    Ça change quoi ?

  5. desterel dit :

    ça change tout: ça signifie que l’islam doit être classée d’urgence parmi les sectes dangereuse, voire être dissoute comme n’importe quel mouvement neo-nazi, et empêcher les musulmans d’immigrer en France ou d’accéder à des postes sensibles dans la police, l’armée, le nucléaire ou la petite enfance. Interdire la construction de mosquées et poursuivre en Justice les hommes politiques qui y contribué, déchoir de la nationalité française les musulmans bi-nationaux et mettre sous surveillance les autres et leur retirer leurs enfants en bas âge manifestement en danger.
    Bref, ça changerait tout si on se décidait à reconnaitre que l’islam est une idéologie morbide qui pousse ses adeptes au meurtre rituel des juifs ou des chrétiens.

    Mais bon, je rêve là, faudra encore des milliers de morts et une guerre civile avant qu’on comprenne le problème.

  6. Pierrot dit :

    Et les Musulmans qui ne tuent pas ?
    On les empêche d’être Musulmans par mesure de sécurité ?
    Et si on connait des Musulmans, on fait quoi ? On s’éloigne d’eux, de peur que tout à coup, après quarante années passées sur le sol Français ils nous tuent tout à coup ? Doit-on avoir peur ? Est-ce que Free Mobile c’est bien ? J’ai des amis qui y sont et apparemment ça bugue pas mal pendant les heures de pointe.

    • desterel dit :

      C’est ce qui s’est passé en Algérie française: des musulmans ont tué des français qu’ils connaissaient depuis des années parce que le Jihad avait été déclaré. La guerre d’Algérie fut une guerre religieuse, pas une guerre d’indépendance.

  7. Nabmess dit :

    Hey salut enculé, fils de l’inceste, dit a ta mère de ne plus mettre de rouges a lèvres quand elle me suce, elle en met partout la cochone fils de pute

  8. Nabmess dit :

    ta bouche c comme un cul ca sent pareil et il sort la meme chose espece de enculé fils de l’inceste

  9. Desterel dit :

    Dans la rue ou dans un blog, on reconnait toujours le style du musulman quand il s’exprime..

  10. Hélène dit :

    Merci herbe de Provence, Il est salutaire de rappeler l’histoire, et d’éveiller les consciences.
    Comme il y a des « chrétiens » qui ne le sont que par le baptême qu’on leur a appliqué alors qu’ils était encore dans l’incapacité de décider; il doit bien y avoir des arabes qui n’ont que faire de l’islam.
    Et ce sont ceux-là, qu’il faudra protéger le moment venu.

Laisser un commentaire