Front National de Gauche

Front National de Gauche, la mariage de Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen Front National de Gauche, la mariage de Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen

 

En vérité, ça me plairait bien.. si c’était possible.

Cette entrée a été publiée dans Dessins, BD, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Front National de Gauche

  1. Hélène dit :

    Et ben moi aussi ça me plairait bien.
    Y’en a pas mal qui chieraient dans leur froc.

  2. krilin dit :

    ahaha j’en ai rêvé, lorsque je suivais leur débat, je pensais même faire un tel dessin… y en a pas un pour rattraper l’autre.
    (J’ai vu ton commentaire sur un certain site, parlant de biguard et de quenelle, ça m’a donné envie de voir ton blog de dessin, félicitations.)

  3. krilin dit :

    Ahaha, t’inquiète ^D^
    C’est moi qui te remercie. Perso mélenchon et marine me font bien marrer.
    Si ça t’intéresse de partager tes dessins dans notre groupe secret sur facebook fais-moi signe.
    Comme ça tu pourras être visible sur l’aut’ site là!
    si tu comptes continuer les dessins politique bien sûr.
    et merci pour Lindauer.

  4. krilin dit :

    Tient tient! Je pratique la méditation moi aussi. u_u

  5. Pourquoi pas, mais depuis mon dessin d’Alain Soral et Dieudonné en marionnettes contrôlées par l’Iran, et criant « les sionistes vous manipulent!’, on m’a fait savoir que j’étais exclu à vie de la « dissidence » (qui à mon avis n’en est pas, de la dissidence..)

    • krilin dit :

      Ah ouai je comprends, l’idée est pertinente, mais peut être trop provocante pour les inconditionnels du milieux. Alors que paradoxalement un dessinateur se doit d’être subversif en se fiant à son point de vu indépendamment de tout ce qui se fait autours.
      Tu peux tout à fait faire des dessins pour Er lorsque ton point de vu s’en rapproche et être un électron libre pour le reste. Quelque part tu es lucide et loin d’être hypocrite.

      Je sais pas s’il est possible de pouvoir assumer un point de vu hésitant lorsqu’on fait partie d’une communauté, tiraillé entre deux côté. Tout ça est tellement compliqué que nous sommes normalement sensé comprendre une personne qui est pour et parfois contre.
      C’est tout à fait normal de se poser des question sur la « dissidence » ou de la remettre en question régulièrement, si on est honnête.

      Quoi q’uil arrive c’est zéon est très ouvert. Donc tu seras le bienvenue (j’espère)

Laisser un commentaire